| [résolu] Problème PP700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beutron Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: [résolu] Problème PP700 Jeu 2 Mai 2019 - 12:52 | |
| Bonjour,
J'ai fait dernièrement un entretiens complet de mon PP700 en changeant tout les joints, en nettoyant et graissant le tout.
Tout c'est bien passé, mais en le remontant, suite au rechargement en air, impossible de tirer.
Le mécanisme fonctionne bien, mais l'air n'arrive pas. En appuyant sur la languette derrière le chien, je ne sens aucune résistance et bien sur aucun flux d'air.
Évidement, le réservoir gonfler à 22 bar et il m'est donc impossible de le démonter directement. J'ai attendu quelques semaines mais aucune perte d'air, je suis toujours à 22 bars.
J'ai tenté une purge avec la pompe mais cela ne fonctionne pas.
Auriez-vous une idée sur comment je pourrais le purger?
Je pensais desserrer un peu le manomètre mais cela me semble risqué.
Cordialement.
Dernière édition par Beutron le Ven 3 Mai 2019 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Jeu 2 Mai 2019 - 14:11 | |
| Il me semble que le Mano serait la bonne solution, je n’ai jamais Fais ça sur le pp700 mais avec plein d’autres pcp et ça marche. Deserrres doucement jusqu’à créer la fuite puis attendre que ça se vide. C’est ce que moi je ferai.... d’autres idees? | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Jeu 2 Mai 2019 - 15:31 | |
| c'est la meilleur technique | |
|
| |
Beutron Nouveau Membre
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : pays de la loire Date d'inscription : 09/09/2018
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Jeu 2 Mai 2019 - 18:00 | |
| Bonsoir,
Merci pour votre aide, je vais aller acheter une douille suffisamment fine pour le faire, les mienne sont trop grosses et ne passe pas.
A+ | |
|
| |
airmec Régulier
Nombre de messages : 158 Age : 54 Localisation : Province de Québec, Canada Date d'inscription : 05/03/2017
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Jeu 2 Mai 2019 - 23:36 | |
| Et si tu appuis très fort sur le chien (percuteur)? Je peux vidanger le réservoir de ma Taichi-X comme ça, je crois qu'elle fonctionne sur le même principe. Ou alors tire à vide jusqu'à ce que le reservoir soit vide. J'avoue avoir quelques frissons à l'idée de dévisser un réservoir chargé... | |
|
| |
shovel79 Pilier
Nombre de messages : 2253 Age : 58 Localisation : cessenon sur orb Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 5:16 | |
| @Beutron, une clé à molette fait l'affaire | |
|
| |
Beutron Nouveau Membre
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 8:19 | |
| Bonjour, @airmec - Citation :
- Et si tu appuis très fort sur le chien (percuteur)? Je peux vidanger le réservoir de ma Taichi-X comme ça, je crois qu'elle fonctionne sur le même principe.
Lorsque je fais ça, il ne se passe absolument rien. J'ai même démonté le chien pour appuyer sur la valve avec un tournevis et même enfoncée à fond il n'y a aucun dégagement d'air. - Citation :
- Et si tu appuis très fort sur le chien (percuteur)? Je peux vidanger le réservoir de ma Taichi-X comme ça, je crois qu'elle fonctionne sur le même principe.
Impossible, lorsque je tir, il ne se passe rien. L'air semble bloqué au niveau du régulateur. Le problème étant que le régulateur ne peut être réglé que à vide, donc impossible de l'ouvrir avec le réservoir plein. - Citation :
- J'avoue avoir quelques frissons à l'idée de dévisser un réservoir chargé...
Pareil, cette manipulation ne m'enchante pas. Je pense bloquer le pistolet dans un étau et avec une rallonge de clé à molette l'ouvrir de loin, protégé derrière une plaque d'acier. @shovel79 - Citation :
- @Beutron, une clé à molette fait l'affaire
Malheureusement non, une clé classique ne passe pas entre le fut du réservoir et le manomètre, il faut une douille d'épaisseur très fine. A+ | |
|
| |
RubiX Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 53 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 9:08 | |
| Ce n'est pas vraiment un régulateur, j'ai déjà modifier la puissance (à la baisse) du miens sans vider l'air ça fonctionne toujours très bien | |
|
| |
shovel79 Pilier
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 9:17 | |
| Et si tu enleves le canon ? La clé à molette Ne passe toujours pas ?
| |
|
| |
Beutron Nouveau Membre
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 12:36 | |
| Bonjour, @RubiX - Citation :
- Ce n'est pas vraiment un régulateur, j'ai déjà modifier la puissance (à la baisse) du miens sans vider l'air
ça fonctionne toujours très bien Alors effectivement, je viens d'essayer et sa fonctionne très bien. Je peux l'ouvrir ou le fermer à fond même le cylindre rempli. Par contre, cela n'a aucun effet de mon coté, même ouvert a fond aucun air ne passe. @shovel79 - Citation :
- Et si tu enleves le canon ? La clé à molette
Ne passe toujours pas ? Non, même sans le canon. C'est le fut autour du manomètre qui gène. Je reviens de Bricomachin et impossible de trouver une clé de 21 ou 22mm avec des bord assez fin. | |
|
| |
RubiX Vieil Habitué
Nombre de messages : 566 Age : 53 Localisation : Allier (03) Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 12:45 | |
| Mon PP700S-A m'a été livré avec un outil pour démonter le mano, une sorte de clé à douille 6 pan Tu ne l'aurais pas eu sans savoir à quoi ça sert par hasard ? | |
|
| |
Beutron Nouveau Membre
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 12:54 | |
| Salut Rubix,
Ha ba non, dans ma boite il n'y avait que le pistolet, le raccord de gonflage et un sachet de joint.
Je l'ai commandé chez Spairgun.
A+ | |
|
| |
shovel79 Pilier
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 13:06 | |
| Pareil à pistolet et carabine.. Pas d'outil. | |
|
| |
leriton61 Intermédiaire
Nombre de messages : 76 Age : 44 Localisation : NANTES Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 13:50 | |
| Bonjour, moi j'ai eu cela chez AA avec mon PP700 et voilà l'engin : @+ | |
|
| |
Beutron Nouveau Membre
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 14:59 | |
| Bonjour, Alors, j'ai réussi à avoir le fameux outil grâce à un ami qui à acheter son pp700 chez AA également. J'ai réussi à provoquer une fuite et à vider le cylindre. Une fois démonté, j'ai vite trouvé le problème. Celui-ci provient d'un morceau du filtre en coton de la pompe qui s'est retrouver dans le cylindre et qui au premier tir est venu se loger dans le "regulateur" l'obturant complètement. Je me demande quand même comment il à pu se retrouver là? Une fois bien nettoyé et remonté sa marche parfaitement. Bon, je suis bon pour un nouveau démontage, nettoyage, graissage et réglage complet du pistolet ainsi qu'un changement du filtre de la pompe. En vous remerciant pour votre aide. A+ | |
|
| |
maxor34 Pilier
Nombre de messages : 1150 Age : 67 Localisation : herault Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 Ven 3 Mai 2019 - 15:28 | |
| chez les espagnoles ils doivent garder cet outil,pour ensuite le vendre
| |
|
| |
shovel79 Pilier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Problème PP700 | |
| |
|
| |
| [résolu] Problème PP700 | |
|