| mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume_m Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 48 Localisation : 70110 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Ven 31 Oct 2008, 13:39 | |
| elle tire trop haut meme avec la hausse au minimum ! le canon n'a jamais "claqué" a la fermeture ! j'ai verifié le parallelisme du tube du canon par raport a son support pivotant ( le bloc rainuré avec la hausse fixé dessus)avec un niveau ! et le canon n'est pas courbé ! la pètoire a 2 semaines . je suppose que c'est le guidon qui est trop bas ! je demande a tous les possesseur de 350 magnum de mesurer la hauteur de leur guidon et de la comparer avec le mien ci dessous , merci!! | |
|
| |
mofo Pilier
Nombre de messages : 1316 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Ven 31 Oct 2008, 14:43 | |
| salut j'ai mesurée mont suport de guidon de la 350 et il fait 10mm pile! | |
|
| |
scoubidou Nouveau Membre
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : chimay Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Sam 01 Nov 2008, 12:06 | |
| J'avais le même problème au début où je tirais avec ma 350, le phénomène à disparu au fur et à mesure du nombre de tir. A ce moment là, j'avais pensé qu'il avait fallu une période de rodage à la carabine (ou peut-être bien au tireur). Sinon, essaie d'autres plombs plus lourd. Mes JSB Exact Heavy vont vraiment très bien. | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Sam 01 Nov 2008, 12:31 | |
| bonjour Guillaume, j'ai controlé sur lès deux miennes, j'ai excatement là meme cote que toi, une ancienne et une plus récente donc pas de doute.salut | |
|
| |
guillaume_m Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 48 Localisation : 70110 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Sam 01 Nov 2008, 19:26 | |
| voici les plombs que je tire (H&N Silver Point Diabolo 4,5mm) ( tiré 100 plombs )
et des autres aussi (H&N Rabbit Magnum II Kaliber 4,5mm) ( tiré 10 plombs)
c'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup tiré avec cette 350 , et qu'il va falloir que je m'adapte. je pensai adapté la carabine a ma facon de tiré , mais je crois qu'elle est ,pour l'instant plus forte que moi !!
avant je tirai avec une krono a 10-20m en visé ouverte, debout sans appui, sur cible gamo ou autre playmobil ! je n'ai pas encore eu l'occasion de tiré plus loin avec la diana ( toujours debout sans appui)( la distance est peu etre trop courte pour la puissance) j' attend une lunette bsa 6-24X40MM ILLUMINATED MIL DOT RET et j'essairai couché en appui !
merci a+ | |
|
| |
Hulk Hogan Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Waremme (Belgique) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Dim 28 Déc 2008, 12:46 | |
| J'ai eu ce problème avec une arme à feu à bas prix, j'ai instaler une visée dite "point rouge". j'admet que c'est une solution de facilité mais çà évite te te cassé le *** à faire une modif ou de passer par la lunette (que je trouve perso ridicule à moins de 50 m) | |
|
| |
brunod Intermédiaire
Nombre de messages : 89 Age : 60 Localisation : Belgium Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum Jeu 15 Jan 2009, 19:53 | |
| Salut, Je reviens sur ce post car j'ai eu le même problème; mais moi, après avoir chipoté un peu à tout. J'avais notamment retourné la plaquette réversible du cran de mire. Et en ne l'ayant pas bien repoussée à fond, même au plus bas, ma 350 tirait trop haut. Donc peut-être aussi jeter un oeil du coté cran de mire si quelqu'un d'autre a ce problème. BD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum | |
| |
|
| |
| mon probleme de visé ouverte sur diana 350 magnum | |
|