Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
ma toz
+4
Lo38
mofo
-FADA-
Sponz
8 participants
Page 1 sur 1
ma toz
Ma toz 78-06 avec canon lourd fileté pour silencieux équipé d'une lunette weaver 6x32.
Sponz- Régulier
-
Re: ma toz
PS: le couteau c'est mon antitroll sur mes photos
Sponz- Régulier
-
c'est plus qu'un couteau mais une bayonette! Belle arme la Toz!
-FADA-- Régulier
-
jolie carabine et j'aime bien la bayonette
mofo- Pilier
-
Joli, rapporté au modeste prix !
Normalement deux chargeurs de 5 et deux de 9 cartouches.
Normalement deux chargeurs de 5 et deux de 9 cartouches.
Lo38- Vieil Habitué
-
non ,chargeurs de dix coups.chut faut pas dire que c'est une baionnette parce que c'est mon couteau de navigation et de plongée et si c'est une baionette ça va pas le faire^^.malheureusement je peux pas monter la baionette sur la carabine pour finir la cible^^.
Sponz- Régulier
-
tu vas me cirer tout de suite ces rangers , et au pas de course !! une deux , une deux !
rassemblement colonne par 5 , soldat Sponz de base !!
soldat Sponz pour le ton , en avant pour le chant !!
a+
ps : j'oubliai ,vu ton age t'as pas connu le service militaire. d'autre se reconnaitrons !!!
rassemblement colonne par 5 , soldat Sponz de base !!
soldat Sponz pour le ton , en avant pour le chant !!
a+
ps : j'oubliai ,vu ton age t'as pas connu le service militaire. d'autre se reconnaitrons !!!
guillaume_m- Intermédiaire
-
C'est exactement le modèle de toz que je compte m'acheter dès que j'ai mes 18 piges. C'est pas cool la, car tu me fais saliver comme un fou en pensant que je dois encore patienter 3 mois.
Remarque, tout les jours je viendrais regarder la photo de la bête, comme ça cela me permettra d'en rêver la nuit.
Sinon quelle chance tu as d'avoir cette sublime carabine, niveau carton tu dois faire des malheurs.
Au fait le canon lourd dit varmint n'est pas trop exigeant pour le type de cartouche ?
J'ai entendu dire que le canon lourde la cz varmint lui l'était.
Remarque, tout les jours je viendrais regarder la photo de la bête, comme ça cela me permettra d'en rêver la nuit.
Sinon quelle chance tu as d'avoir cette sublime carabine, niveau carton tu dois faire des malheurs.
Au fait le canon lourd dit varmint n'est pas trop exigeant pour le type de cartouche ?
J'ai entendu dire que le canon lourde la cz varmint lui l'était.
alexandre- Régulier
-
ça dépend de ce qu'on entend par exigeant.Avec mon ancienne arme j'avais des groupement acceptables avec des blazzer et des thunderbolt et le groupement d'une chevrotine avec des armscor, avec la toz j'arrive à de très bons groupement avec les armscor et les thunderbolt. dans tous les cas je pense que ton arme trouvera son bonheur dans les cartouches à prix abordable, le prix n'étant pas toujours gage de qualité.
Sinon les toz vont sans doute se faire rare vu que les usines toz vont bientot produire des winchester donc n'hésite pas à sauter sur l'occasion dans 3 mois, le mieux serait que tu puisse en essayer une au stand
bons tirs
Sinon les toz vont sans doute se faire rare vu que les usines toz vont bientot produire des winchester donc n'hésite pas à sauter sur l'occasion dans 3 mois, le mieux serait que tu puisse en essayer une au stand
bons tirs
Sponz- Régulier
-
ps:non j'ai pas connu le service militaire mais ça risque de pas tarder, je rentre dans la réserve de la gendarmerie à pacques et active en septembre. Les rangers sont pas cirées parce qu'il faut que je les répare avant, j'ai glissé d'un toit en rando^^
Sponz- Régulier
-
Excellents souvenirs !!
"Soldat Machin, le TON pour le chant"!!!!
Pour ce qui est des chargeurs, je pensais que 10 cartouches et hop, en 4ème catégorie...
Que néni !
Sont en 4ème les armes d'épaule "à répétition dont le magasin peut contenir plus
de 10 cartouches. "
Sur certains sites on trouve 9 et d'autres 10..?
"Soldat Machin, le TON pour le chant"!!!!
Pour ce qui est des chargeurs, je pensais que 10 cartouches et hop, en 4ème catégorie...
Que néni !
Sont en 4ème les armes d'épaule "à répétition dont le magasin peut contenir plus
de 10 cartouches. "
Sur certains sites on trouve 9 et d'autres 10..?
Lo38- Vieil Habitué
-
Bonne question, juridiquement les chargeurs pour les carabines à répétitions manuelles doivent être inférieur à 10 coups. Peut être a t-il un chargeur de 9 coups et il rajoute une cartouche dans la chambre au moment de tirer, ce qui fait 9+1(dans la chambre) donc 10 coups (fort en math moi).
Sinon c'est une quatrième ctégorie comme le dit Lo38
Sinon c'est une quatrième ctégorie comme le dit Lo38
alexandre- Régulier
-
non le chargeur seul fait 10 coups mais dans la déclaration de la préfecture la case à cocher est <ou= à 10coups
ou>à 10coups (chargeur seul)
la limite pour un chargeur est donc de 10cartouches et non 9.
ou>à 10coups (chargeur seul)
la limite pour un chargeur est donc de 10cartouches et non 9.
Sponz- Régulier
-
Au final, y a t-il une grosse différence de précision entre les toz canon lourd et les classiques.
anaconda44- Pilier
-
aucune idée j'ai jamais tiré avec une toz canon "classique" et dans mon stand y'en a pas, ils ont que des révolvers ou des 9mm ou 45acp ou MAG. La seule arme d'épaule c'est un sig 550 en 300savage ou de temps en temps un chasseur qui vient régler son arme.Domage j'aurai bien comaparé^^
Sponz- Régulier
-
elle et superbe ta toz de cette couleure
airmag- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1