Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Premières impressions...
+3
yannixme
tomtom-74
Zapata
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Premières impressions...
Une bonne façon d'évacuer son agressivité, on peu comprendre!Alucard a écrit:un truc encore mieu que l'essence, une cible en carton et tu colle la photo de ta prof de bio !!! tu verras tous les plombs iront dans la tête de la pauvre dame direct...
Moi c'est à la ou et voir que je l'aurai arrangé mon prof de bio
Invité- Invité
Bon vous arrêtez vos conneries après ça va être de ma faute...
Invité- Invité
T'as raison ça peut repartir comme l'histoire de la parabole......motorman39 a écrit:Bon vous arrêtez vos conneries après ça va être de ma faute...
Invité- Invité
sinon il existe de tres bon livre vaudou pour les prof de bio, une petite poupé en vouté, et remplacer les aiguilles par des plombs, a l'echele, sa reviendrai a se prendre un boulet de canon a 400Km/h... sa fait gros ^^
et vive les profs de bio qui nous on fais rire toutes ses année merdiques (mais bien chi** aussi)
et vive les profs de bio qui nous on fais rire toutes ses année merdiques (mais bien chi** aussi)
Invité- Invité
Le mieux c'est d'acheter une voiture de films américains, avec ce genre de caisse, même si tu tire 1 seul plomb dans une roue la voiture prends feu et explose 2 minutes plus tard ... eh ouais, c'est dangeureux les voitures américaines.
Non, sans déconner, un truc toujours marrant c'est de dégommer des capotes remplies de peinture à l'eau ou d'encre diluée.
Non, sans déconner, un truc toujours marrant c'est de dégommer des capotes remplies de peinture à l'eau ou d'encre diluée.
Invité- Invité
un truc rigolo c'est de flinguer des nains de jardin
deguisés en soldats de l'armée rouge.
deguisés en soldats de l'armée rouge.
Invité- Invité
pas de cibles de forme humaine
valewin- Régulier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2