Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
problème cp99 compact BB 4.5mm
4 participants
Page 1 sur 1
problème cp99 compact BB 4.5mm
Voilà, j'ai un problème. Lorsque je tir avec mon cp99, le blowback fonctionne pour le premier coup mais le second est moins puissant tout comme le retour de culasse qui ne réarme pas le chien. Ensuite je dois le réarmer manuellement pour ne tirer encore que deux coups, le premier normalement puissant, le second, faible. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'à la première bombonne de gaz que j'utilisais, il fonctionnait sans problème, la deuxième a commencé à me poser le problème ci-dessus exposé, j'ai alors cru que c'était de sa faute, je l'ai alors remplacée par celle que j'ai mise hier. merci de votre aide.
dom4895- Nouveau Membre
-
Re: problème cp99 compact BB 4.5mm
En tout premier lieu, tu devrais aller faire un tour dans la rubrique " Présentation " avant d'exposer ton problème...C'est plus sympa
NOUNOURS- Administrateur
-
est ce que tu ressent une baisse de puissance lors de te probleme ? (bruit moins fort, moins de velocite à l'impact) si oui, c'est peut etre que la cartouche n'est pas assez percée.
2eme posibilité : le cp99c à un soucis avec une de ses pieces (plastique) qui permet le blowback, c'est peut etre elle qui c'est usée prématurement... fais une recherche sur le forum
good luck
ps: as tu penser a la garantie ? ou à un retour cher l'armurier pour diagnostique....
2eme posibilité : le cp99c à un soucis avec une de ses pieces (plastique) qui permet le blowback, c'est peut etre elle qui c'est usée prématurement... fais une recherche sur le forum
good luck
ps: as tu penser a la garantie ? ou à un retour cher l'armurier pour diagnostique....
Blood- Régulier
-
je vote pour la bonbonne pas assez percee..................
ca me faisait pareil les premieres fois , j insiste un peu en tenant bien la bombonne en meme temp que je visse et voila...................
mais bon , avec une sparclette je fais 4 ou 5 chargeurs maxi sans sans rearmer apres c est plus la meme chose........
normal apparement quoiqu il y en a qui font 10 ou 12 chargeurs tranquille....alors...
a+
ca me faisait pareil les premieres fois , j insiste un peu en tenant bien la bombonne en meme temp que je visse et voila...................
mais bon , avec une sparclette je fais 4 ou 5 chargeurs maxi sans sans rearmer apres c est plus la meme chose........
normal apparement quoiqu il y en a qui font 10 ou 12 chargeurs tranquille....alors...
a+
toy636- Nouveau Membre
-
toy636 a écrit:il y en a qui font 10 ou 12 chargeurs tranquille....alors...
a+
c'est mon cas !
Blood- Régulier
-