| Gamo TS-10 Long distance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Herakles Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 15:01 | |
| Salut à tous, Voila, j'ai testé les plombs Gamo TS-10 que j'avais acheté il y a un quelques années mais ils étaient trop lourd pour mon ancienne cara (7.5J). Je les ait donc testés avec ma 850 Airmagnum et ils ont l'air d'aller pas mal ! A 35m: point d'impact environ 5cm plus haut qu'avec des plombs standard plat umarex. Aucum problème d'enrayage dans le barillet Le poid est de 0.68g et la tète est arrondie. Photo: Si certaines personnes ont aussi des remarques à faire sur ces plombs ou des quelconques questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 18:11 | |
| une question et une remarque.. 1, la question, c'est qui sur la photo dans ta signature? 2, la remarque, moi, les ts-10 m'ont déçut dans ma 350mag, pas moyen de bien grouper avec. alors qu'avec d'autres plombs c'est un vrai régale cette carabine. | |
|
| |
b16ior Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : france Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 18:12 | |
| moi dans une ma carabine 23j ils font moins de degats que les po magnum | |
|
| |
Herakles Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 18:40 | |
| Salut, @ swiss-sniper, 1: pour la photo de ma signature, la demoiselle, c'est ma tireuse d'élite perso; moi je n'suis que simple observateur (non, enfait c'est ma p'tiote copine ) Sinn pour les plombs, j'hésitais justement entre les pro magnum ou les ts-10 .. si vous me dites que les pro mag' sont mieux je vais plutot prendre ceux-ci. pourtant les ts-10 avaient l'air bien profilés pour la longue distance et ils sont assez lourd donc normalement précis .. je vais faire d'autres essais avec et je verrais ce qu'ils valent vraiment! merci pour vos avis ! | |
|
| |
Lo38 Vieil Habitué
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 19:07 | |
| - swiss-sniper a écrit:
- ...pas moyen de bien grouper avec.
alors qu'avec d'autres plombs c'est un vrai régale cette carabine. Vas-y balance swiss-sniper, des noms !! Et à quelle distance? | |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 19:28 | |
| alors les meilleure en 4.5 avec la 350 c'était les rws superpoint et gamo expander, les expander jusqu'à 30m je groupais sur 2 euros, les rws à 40m aussi. maintenant j'ai changé le canon pour un 5.5, mais j'ai pas encore bien pus tester, beaucoup trop de vent. | |
|
| |
Fabmx Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 19:31 | |
| A 20m visée ouverte je groupe aussi dans une pièce de 2€ avec les TS-10 et autres.
Tir appui, Cfx | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Dim 16 Nov 2008 - 19:36 | |
| comme quoi chaque canon est unique, avec les ts-10 j'arrivais pas à grouper dans le visuel d'une cible carabine 10m, à 15 avec apuis, alors que les rws et expander étaient dans 10ct d'euros. et carton avec rws superpoint à 20m 10 plombs pour moi il y a pas photo, les ts-10 sont pas fait pour ma 350. | |
|
| |
Fabmx Régulier
Nombre de messages : 140 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Mer 19 Nov 2008 - 22:45 | |
| Ah la c'est sur ils sont pas fait pour toi lol C'est incroyable la différence :o J'ai re-testé aujourd'hui, à 30m quasiment 8plombs sur 10 touchent une pièce de 2€ (visée ouverte, c'est pour ça qu'il y a pas les 10/10 je pense). Les expander sont bien mais qu'est ce qu'ils sont mal finis | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Jeu 20 Nov 2008 - 17:51 | |
| Salut moi j'ai un conseil et une question et une affirmation pour toi Herakles . Le conseil garde ta copine !! très très peux aiment le tir !! La question sais toi qui a décoré ta 850 ? Peux tu nous mettre des photos en gros plan . L'affirmation dans le poid des ts 10 prend plutot des Baracuda H&N sont beaucoup plus précis rien à voir !!! | |
|
| |
Herakles Intermédiaire
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Jeu 20 Nov 2008 - 19:25 | |
| Salut à tous, merci pour vos réponses ! En effet swiss-sniper, pour toi les TS-10 sont à oublier !! je n'ai pas encore eu le temps de les re-tester .. je ferais des essais avec des pointus et les plat umarex standard pour ètre sur avant de faire ma commande (mème si je ne compte pas racheter des umarex!). Si certains ont testé les pro magnum à tète arrondie de chez Gamo,(@swiss-sniper, les tiens sont à tète arrondie ? parce-que d'apprès les cartons, ils sont pas terribles !) j'aimerais bien avoir quelques avis sur la précision (toujours pour environ 30-40m) Enfait la ou j'aimerais commander mes ploms, (armurerie-auxerre pour ne pas les citer) ils n'ont apparement pas de H&N ni RWS.. bon il reste les "expander" mais apparement mal finis. le choix est dur ! Pour MAD MAX, .. t'en fais pas, je compte bien la garder! ;) Sinon, oui, la déco est de moi ! voici les photos (un peu vite faites mais il fait nuit dehors; mais j'en refais dès que possible ) --> j'hésite à changer la couleur et passer en "vert, marron, noir" .. mais bon, le "gris, blanc" est bientôt de saison ^^ Pour info c'est du "scotch" utilisé pour les canes de hockey à la base donc le grip est pas-mal! Vous pouvez aperçevoir les rouleaux sur la 1ere photo. je compte me faire aussi un pare-soleil coupé en biseau pour ma lunette (un peu comme sur la dominator mais en plus long) voila, pour d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas ! Bon tirs à tous ! | |
|
| |
Herakles Intermédiaire
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Sam 22 Nov 2008 - 13:57 | |
| J'ai refais quelques photos que vous pouvez aller voir ici: Photos (Hébergées sur mon site pour ne pas surcharger le forum) sinon, pour les plombs, je n'ai pu refaire d'essais car je suis à court de CO² .. Bonne journée et bon tirs ! | |
|
| |
chris Pilier
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Sam 22 Nov 2008 - 14:05 | |
| un autre conceil, change pas de couleur, le vert ça va faire moche, le gris blanc ça va mieux avec le noire de la carabine. pour la suite je t'envoye un mp. | |
|
| |
tomi Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 37 Localisation : rouen Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance Lun 24 Nov 2008 - 21:43 | |
| J'ai éssayé énormément de plombs différents avec ma 850 et les meilleurs sont à mon gout les Geco superpoint et les rws club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo TS-10 Long distance | |
| |
|
| |
| Gamo TS-10 Long distance | |
|