Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat carabine.
3 participants
Page 1 sur 1
Achat carabine.
Slt
J'envisage de m'acheter une carabine (4.5 et de puissance inferieur a 10J) je me dirigeais plutôt vers les norica mais les à vrai dire les gamo ont plus tôt l'air bien. Alors j'aimerais avoir des idées de carabine calibre 4.5 et de puissance infériéur à 10J. Merci
J'envisage de m'acheter une carabine (4.5 et de puissance inferieur a 10J) je me dirigeais plutôt vers les norica mais les à vrai dire les gamo ont plus tôt l'air bien. Alors j'aimerais avoir des idées de carabine calibre 4.5 et de puissance infériéur à 10J. Merci
jerem00007- Nouveau Membre
-
Re: Achat carabine.
Salut jerem00007, je te conseillerai de fouiller un peu sur le forum pour ne pas qu'on se répète x fois. Vas faire un tour là https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/ . Tu vas avoir quelques heures de lecture concernant les Norica, mais aussi, les Gamo, Diana ... Fais toi une idée de ce qui existe. Le choix risque d'être difficile !!! Tu repasseras ensuite poser les questions qui te turlupineront ... Salut.
Dousnt- Pilier
-
Re: Achat carabine.
pour moi, la reine des -de 10j est la hw30s ! et je ne suis pas le seul à le penser... fais une recherche. le prix : 130€ en vpc allemagne
Blood- Régulier
-