Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Diana 27 et une autre AC plus puissante
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Diana 27 et une autre AC plus puissante
Bonsoir à vous tous.
je viens de m'inscrire sur ce forum qui me passionne, et vous remercie pour votre acceuil.
J'ai une bonne vieille Diana 27 , trois decennies de bons et loyaux services, precision, robustesse, fiabilité, mais depuis quelques temps j'ai constaté une baisse de puissance. l'an dernier le chrony affichait 195 ms et actuellement
ce n'est plus que 135 ms.....
Alors elle est partie chez mon armurier preféré, ressort, joints complets 60 euros. je l'aurai en fin de semaine...il me tarde.
Je voudrais acheter une nouvelle carabine plus puissante, j' hesite entre une
DIANA 34 classic et une COMETA 400
La cometa est livrée avec un silencieux efficace, pour la 34 est il possible d'en monter un ?
Merci pour m'aider à choisir entre ces deux modeles et aussi pour ce montage de silencieux
jp
je viens de m'inscrire sur ce forum qui me passionne, et vous remercie pour votre acceuil.
J'ai une bonne vieille Diana 27 , trois decennies de bons et loyaux services, precision, robustesse, fiabilité, mais depuis quelques temps j'ai constaté une baisse de puissance. l'an dernier le chrony affichait 195 ms et actuellement
ce n'est plus que 135 ms.....
Alors elle est partie chez mon armurier preféré, ressort, joints complets 60 euros. je l'aurai en fin de semaine...il me tarde.
Je voudrais acheter une nouvelle carabine plus puissante, j' hesite entre une
DIANA 34 classic et une COMETA 400
La cometa est livrée avec un silencieux efficace, pour la 34 est il possible d'en monter un ?
Merci pour m'aider à choisir entre ces deux modeles et aussi pour ce montage de silencieux
jp
tawanka- Nouveau Membre
-