Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Enfin, de l'air :)
+2
steev
Tuco
6 participants
Page 1 sur 1
Enfin, de l'air :)
Bonjour à tous !
Tout d'abord : mes chaleureuses félicitations aux créateurs et administrateurs de ce forum, très agréable et instructif à parcourir ; ce qui est aussi à mettre au crédit des intervenants
Pratiquant le tir à l'arme à feu sous différentes disciplines, toujours en loisir sportif, option décontraction avant tout.
Je suis un peu nostalgique de ma première carabine et des joies associées ; c'était une Crossman à pompe, bien sûrement celle ci ou son ancêtre - le bois tenait la place du plastique, mais bon... -
Et puis l'AC, sans jeu de mot c'est un souffle de liberté et de simplicité.
Un particulier à Psyduck, de la part d'un ex joueur d'Il-2. Heureux de te retrouver ici ; toujours le goût des mécaniques non conformistes ?
Tout d'abord : mes chaleureuses félicitations aux créateurs et administrateurs de ce forum, très agréable et instructif à parcourir ; ce qui est aussi à mettre au crédit des intervenants
Pratiquant le tir à l'arme à feu sous différentes disciplines, toujours en loisir sportif, option décontraction avant tout.
Je suis un peu nostalgique de ma première carabine et des joies associées ; c'était une Crossman à pompe, bien sûrement celle ci ou son ancêtre - le bois tenait la place du plastique, mais bon... -
Et puis l'AC, sans jeu de mot c'est un souffle de liberté et de simplicité.
Un particulier à Psyduck, de la part d'un ex joueur d'Il-2. Heureux de te retrouver ici ; toujours le goût des mécaniques non conformistes ?
Tuco- Intermédiaire
-
Re: Enfin, de l'air :)
welcome to tuco!!!!
A+
A+
steev- Pilier
-
Tuco a écrit:Tout d'abord : mes chaleureuses félicitations aux créateurs et administrateurs de ce forum,
C'est moi .. c'est moi ... c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
quote="Tuco"]très agréable et instructif à parcourir ; ce qui est aussi à mettre au crédit des intervenants [/quote]
Ouais ... bof ...
Allez, sérieusement ... sois le bienvenu
Admin- Pilier
-
Bienvenue sur le forum, en plus j'adore ton avatar.
Yohan- Pilier
-
Merci à vous !
Syltab, meric pour l'avatar, je ne sais plus où je l'ai pompé, c'était sur un autre forum je crois.
Confidence pour confidence, j'adoooooooooooooooooore le tien ! Je suis un grand fan des productions Steyr, armes ou automobiles
Syltab, meric pour l'avatar, je ne sais plus où je l'ai pompé, c'était sur un autre forum je crois.
Confidence pour confidence, j'adoooooooooooooooooore le tien ! Je suis un grand fan des productions Steyr, armes ou automobiles
Tuco- Intermédiaire
-
Bonjour et bienvenu
Daniel
Daniel
Daniel- Habitué Des Lieux
-