Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
information sur umarex mod 61
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
information sur umarex mod 61
bonjour, j'ai commander une carabine cros air sur ducatillon et comme il en avait plus en stock il mon remplacer la cross air par un modele equivalent selont eux, c'est une umarex mod 61.
j'aurais voulu savoir sa puoissance en joules.
et aussi elle fume quand je soufle dans le canon apres un tir ece normal?
et aussi il preconisent de lubrifier la chambre apres 500 coups ece naissecaire?
j'aurais voulu savoir sa puoissance en joules.
et aussi elle fume quand je soufle dans le canon apres un tir ece normal?
et aussi il preconisent de lubrifier la chambre apres 500 coups ece naissecaire?
gui28- Nouveau Membre
-
Re: information sur umarex mod 61
Rien lubrifier, tir avec des plomb de qualité et tu n'auras jamais de problème !
elle fume toujours un peu au début normal ...
pour les différences entre les deux carabines je passe mon tour !
elle fume toujours un peu au début normal ...
pour les différences entre les deux carabines je passe mon tour !
Branchemorte- Régulier
-
+1 Branchemorte. Ne surtout pas lubrifier la chambre sous peine de détruire tes joints à court terme !
Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi ils t'ont remplacé une carabine par une autre ??? S'ils ne l'avaient plus, ils ne pouvaient pas te la commander ?
Par contre, je ne comprends pas très bien pourquoi ils t'ont remplacé une carabine par une autre ??? S'ils ne l'avaient plus, ils ne pouvaient pas te la commander ?
NOUNOURS- Administrateur
-
salut
si t'as eu une lunette avec,
on peut dire chinoise industry brandShanghai air gun factory toutes deux mais la 61 est en dessous du modèle airrifle qui est en fait une b2-2AS,
la 61 értant une B2,
mais seule la crosse et les éléments de visée diffèrent la puissance étant la même. j'en ai offert une (airrifle) , j'avais été très surpris par sa puissance (180 ms chrono) et sa précision.
si je ne m'abuse, sur la cara il doit être inscrit le nom du fabricant, il me semble ou bien sur la notice. mais comme tu t'en est servi, tu peux plus la renvoyer;
à titre indicatif un kit MLe 62 chinoise b2-2 ( lunette4x20, 1 bte de plomb = 70 euros, armurerie biondet).
mais il est vrai qu'ils auraient du te demander avant, leur service baisse, avant s'il manquait quelque chose, ils appelaient.
a+
si t'as eu une lunette avec,
on peut dire chinoise industry brandShanghai air gun factory toutes deux mais la 61 est en dessous du modèle airrifle qui est en fait une b2-2AS,
la 61 értant une B2,
mais seule la crosse et les éléments de visée diffèrent la puissance étant la même. j'en ai offert une (airrifle) , j'avais été très surpris par sa puissance (180 ms chrono) et sa précision.
si je ne m'abuse, sur la cara il doit être inscrit le nom du fabricant, il me semble ou bien sur la notice. mais comme tu t'en est servi, tu peux plus la renvoyer;
à titre indicatif un kit MLe 62 chinoise b2-2 ( lunette4x20, 1 bte de plomb = 70 euros, armurerie biondet).
mais il est vrai qu'ils auraient du te demander avant, leur service baisse, avant s'il manquait quelque chose, ils appelaient.
a+
pbblt- Pilier
-
merci de vos reponse.
sur le canon il y a ecrit made in germany umarex mod 61.
donc je ne pense pas que se soit une chinoise?
et aussi je narive pas a regler ma lunette a plus de 10 15metre ece normal?
sur le canon il y a ecrit made in germany umarex mod 61.
donc je ne pense pas que se soit une chinoise?
et aussi je narive pas a regler ma lunette a plus de 10 15metre ece normal?
gui28- Nouveau Membre
-