Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
QB 78 à répétition ??
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
QB 78 à répétition ??
Salut à tous, je viens de trouver ça http://www.archerairguns.com/QB-RIM1-Magazine-and-Mount-p/jra-qbrim1.htm J'avais jamais vu ce genre de truc ... Si quelqu'un connait, peut il m'expliquer comment ça fonctionne. Doit-on tourner manuellement le barillet entre chaque coup ?? Merci.
Dousnt- Pilier
-
Re: QB 78 à répétition ??
Bonjour Dousnt,
>> Pellets are loaded by manually indexing the magazine with your thumb between shots <<
A priori, c'est avec les doigts ... sauf erreur de compréhension de ma part (je viens de me lever).
>> Pellets are loaded by manually indexing the magazine with your thumb between shots <<
A priori, c'est avec les doigts ... sauf erreur de compréhension de ma part (je viens de me lever).
Invité- Invité
C'est exactement ça Dousnt, tu dois effecdtuer la rotation manuellement.
jc_bp- Administrateur
-
salut
là ça m'intéresse, pour mettre sur la mienne, par contre il me faudra un autre montage, je pense pas que ça passe avec un montage bas,
ça me tente, ça me tente, voire si ça n'abime pas les plombs.
merci pour le lien.
a+
là ça m'intéresse, pour mettre sur la mienne, par contre il me faudra un autre montage, je pense pas que ça passe avec un montage bas,
ça me tente, ça me tente, voire si ça n'abime pas les plombs.
merci pour le lien.
a+
pbblt- Pilier
-
Salut, merci pour les précisions. Pbblt, il précisent dans la description que la carabine doit être équipée d'un montage "haut". J'avais pigé pour ça mais pas pour le fonctionnement du barillet. Salut.
Dousnt- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1