| Chargeur 22 lr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chargeur 22 lr Sam 17 Juin - 12:15 | |
| Slt à tous. Je vous explique mon souci. Ayant envie de me remettre au tir, je suis allé acheté récemment des balles pour ma carabine 22 lr, arrivé chez moi, impossible de remmetre la main sur le chargeur de celle ci. Donc impossible de tirer sur les clibles que je m'étais offert. LEs chageurs pour 22 lr sont ils tous adaptables, standart quoi??? Les prix, les capacités. Je dois aller ce soir chez mon armurier, mais avant d'avoir l'air con devant lui, je préfère avoir l'air con ici. MErci |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Sam 17 Juin - 12:19 | |
| Non, ce n'est pas standard. Il faut chercher le modèle qui convient à ton arme (marque, modèle). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Sam 17 Juin - 12:28 | |
| ok je vais regarder ça ce soir en rentrant du boulot, là je l'ai plus en tête. C'est appremment impossible de mttre la cartouche sans chargeur |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Sam 17 Juin - 12:32 | |
| Surprenant. C'est une semi-automatique?
Toutes les armes à verrou que je connais sont alimentables en monocoup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
darklolo94 Régulier
Nombre de messages : 227 Age : 55 Localisation : sucy en brie 94 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Lun 19 Juin - 21:53 | |
| par experience les chargeurs norinco métal et cz plastique sont compatibles. j'ai essayer un plastique cz 5 coup dans ma jw15 et sa marchai impec. je sait que quelq'un sur ce forum a fait l'inverse sans probleme. | |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Mar 20 Juin - 17:04 | |
| En principe, chaque marque et même chaque modèle dans la marque possède un système de vérouillage de chargeur différent. C'est pourquoi il est conseillé lors de l'achat d'une carabine de prendre 1 ou 2 chargeurs supplémentaires. FREDDY. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Mer 21 Juin - 10:59 | |
| Ben je sais pas trop comment elle fonctionne, j'y connai rien, il me semble qu'elle est semi auto... Je vais aller chez mon armurierr lui montrer. |
|
| |
tomtom-74 Vieil Habitué
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Annecy (74) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Mer 21 Juin - 15:43 | |
| - Valmont47 a écrit:
- Je vais aller chez mon armurierr lui montrer.
Sage décision... Rapellons qu'un forum apporte des informations mais il ne faut JAMAIS bricoler un sujet que l'on ne maitrise pas... Apporter son arme chez un armurier* lors d'un doute est une sage décision. * digne de ce nom | |
|
| |
kiki19 Nouveau Membre
Nombre de messages : 1 Age : 73 Localisation : correze Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Dim 25 Jan - 17:20 | |
| bonjour a tous moi idem je recherche un chargeur pour une marocchi 22lr sm 24 merci de me renseigner | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr Dim 25 Jan - 17:47 | |
| Salut Kiki19 (et voisin Limousin !!), tu devrais passer par la rubrique "présentation" avant de poster ici ou là ... Sinon, pour tes chargeurs, j'en sais rien ... Tu peux essayer sur Naturabuy, peut-être y trouveras-tu ton bonheur ?! Salut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur 22 lr | |
| |
|
| |
| Chargeur 22 lr | |
|