Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
.22 de marque rws
4 participants
Page 1 sur 1
.22 de marque rws
J'ai vu sur le magasine "cibles" du mois de décembre une publicité pour des cartouches de .22 de la marque rws
A savoir
La R50 premium line
La rifle match professionnal line
La high velocity field line
La target pistol sport line
D'après cette publicité rws fabriqueré des munitions .22 depuis de nombreuses années avec notamment des résultats aux jeux olympiques, le problème je n'en ai jamais entendu parler de ces munitions ni vu nulle part quelqu'un connait ou a déja tiré avec ? que valent elles alors ?
A savoir
La R50 premium line
La rifle match professionnal line
La high velocity field line
La target pistol sport line
D'après cette publicité rws fabriqueré des munitions .22 depuis de nombreuses années avec notamment des résultats aux jeux olympiques, le problème je n'en ai jamais entendu parler de ces munitions ni vu nulle part quelqu'un connait ou a déja tiré avec ? que valent elles alors ?
ced23- Régulier
-
Re: .22 de marque rws
RWS est une très grande marque de cartouches : carabines de chasse, 22... En 22 compét et sport, c'est une référence au même titre que Eley ou SK, et les grandes marques US (CCI et autres...). Ce sont des cartouches haut de gamme, donc leur seul inconvénient est le prix... Ils font par exemple des cartouches 22 pour carabine pour tir de précision à 100 m (rifle match plus)...
gronounours- Régulier
-
moi j'ai deja vue des gars tirés avec de la r50 mais c'est vrai q'en armurerie cette gamme de cartouches n'est pas trés présenté cela doit etre a cause du prix elevé.... on trouve plus facilement de la sk ou de la eley ce qui n'est pas mal quand meme car la tenex de eley est bien connue des tireurs issf....
maxime- Pilier
-
RWS est une excellente marque de cartouche.
-
C'est vrai, par contre, le prix lui aussi est élevé, comme la qualité des cartouches
Invité- Invité
rws est une bonne marque... mais le prix est il plus elevé ou moins elevé que de la eley haut de gamme type tenex???
maxime- Pilier
-
faudra que j'essaye d'en trouver ne serais ce qu'une boite ca peut être sympa lorsqu'on sent que l'on va faire "le carton"
ced23- Régulier
-
Il faut surtout que la cartouche passe bien dans ton canon. Payer une boite 15 € ne donne pas l'assurance d'un excellent carton.
Mais cela vaut le coup d'essayer.
Mais cela vaut le coup d'essayer.
-
ced23 a écrit:faudra que j'essaye d'en trouver ne serais ce qu'une boite ca peut être sympa lorsqu'on sent que l'on va faire "le carton"
RWS est une marque connue et répandue tu devrais facilement en trouver
Tireur d'élite
Invité- Invité
Page 1 sur 1