Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Prometheus... à jeter ???

Aller en bas 
+4
cedmuc
Guillaume-54AK
chris
Somchay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prometheus... à jeter ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prometheus... à jeter ???   Prometheus... à jeter ??? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:51

Fabmx a écrit:
J'ai des Skenco moi (0.7gr, jupe plastique) et ben franchement tu trouveras pas un plomb plus solide et plus perforant que celui la.

Il défonce tout !

J'en ai tiré une 50aine avec ma CFX (23j) et quenini (pas de soucis).

Niveau précision, y'a pas de soucis, une canette à 50m tu l'as en 1 coup.


Je testerais....


PS : ce n'est pas avec 50 plombs que l'on abîme un canon je pense thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Prometheus... à jeter ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saloon de tir
» Où jeter ses plombs?
» plombs SR Mar??à tirer ou à jeter?
» les prometheus et les conserves...
» cartouches vides: où jeter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: