Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Anschutz 1386
3 participants
Page 1 sur 1
Anschutz 1386
Bonjour a tous, que pensez-vous de la carabine Anschutz modèle 1386 en 22 LR ???
Quelqu'un en a déjà possédé une ? Vos impressions ..... ?
Quelqu'un en a déjà possédé une ? Vos impressions ..... ?
kamas- Nouveau Membre
-
Re: Anschutz 1386
Ce serait plus sympa que tu ailles d'abord te présenter.......
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Invité- Invité
Désolé Tireur d'élite, je m'étais inscrit il y a quelques mois déjà et je n'est pas pensé a me présenter hier. Mais c'est réparé !
kamas- Nouveau Membre
-
Tout pareil que sur l'autre forum kamas..!
Bienvenue ici !
Bienvenue ici !
Lo38- Vieil Habitué
-
Héhé !! ouai j'ai vu que tu était aussi ici Lo38 , c'est cool !
Mais bon je test aussi ici au cas ou une personne ai déjà eu en main cette carabine, je vais la chercher dans 2 semaine donc d'ici la, je prends toutes les infos susceptible de "rassurer" .
A bientôt ici ou ailleurs.
Mais bon je test aussi ici au cas ou une personne ai déjà eu en main cette carabine, je vais la chercher dans 2 semaine donc d'ici la, je prends toutes les infos susceptible de "rassurer" .
A bientôt ici ou ailleurs.
kamas- Nouveau Membre
-
Je trouve que tu la touches à un (très) bon prix, ce qui peux te permettre l'achat d'une bonne optique (et c'est très important!).
As-tu commencé à regarder les lunettes..?
As-tu commencé à regarder les lunettes..?
Lo38- Vieil Habitué
-
oui, winchcoyote56 m'en a parlé d'une, la leupold VXI 3-9x40 qui effectivement me parait pas mal, après je n'y connais pas grand chose juste le minimum pour savoir que le grossissement, le diamètre et la luminosité a l'air bien pour le prix et mon utilisation.
Mais je vais déjà acheter la 22 et après je verrai pour une optique, une fois que je me serrai bien familiarisé avec, et surtout si elle est tout de même assez précise pour justifier de mettre une lunette dessus.
Si tu as de bonnes lunettes pas trop chère non plus a me proposer et aussi "m'expliquer" comment bien comprendre les caractéristiques techniques d'une bonne lunette je suis preneur !!!
Mais je vais déjà acheter la 22 et après je verrai pour une optique, une fois que je me serrai bien familiarisé avec, et surtout si elle est tout de même assez précise pour justifier de mettre une lunette dessus.
Si tu as de bonnes lunettes pas trop chère non plus a me proposer et aussi "m'expliquer" comment bien comprendre les caractéristiques techniques d'une bonne lunette je suis preneur !!!
kamas- Nouveau Membre
-
Il y a ça un peu partout, récemment ICI.
Ca dépend grandement du type de tir que tu comptes effectuer (grand/petit grossissement, fixe/variable...), et surtout du prix que tu peux y mettre(entre 40 et 4000euros...) !!
Ca dépend grandement du type de tir que tu comptes effectuer (grand/petit grossissement, fixe/variable...), et surtout du prix que tu peux y mettre(entre 40 et 4000euros...) !!
Lo38- Vieil Habitué
-
Merci pour le lien c'est exactement "l'explication" pour les conditions dans lesquelles je pense faire le tir avec lunette.
Celle que tu proposes a l'air pas mal du tout, c'est quasiment la même que la Leupold, mais le prix est quand même plus sympa :).
Pour l'instant, je vais déjà acheter la 22
Celle que tu proposes a l'air pas mal du tout, c'est quasiment la même que la Leupold, mais le prix est quand même plus sympa :).
Pour l'instant, je vais déjà acheter la 22
kamas- Nouveau Membre
-
Anschutz 1386
Hello Kamas,
As-tu pensé à la 64 MPR ?
Je l'ai eue en mains: super belle, canon long et lourd, rail...
As-tu pensé à la 64 MPR ?
Je l'ai eue en mains: super belle, canon long et lourd, rail...
Caracole- Intermédiaire
-