Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
air arms s410 tdr
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
air arms s410 tdr
bonjour a tous, heureux possesseur d'une Diana airking equipée d'une lunette diana air comprimé 4*32, d'un bipied et d'un silencieux, j'envisage de m'en séparer au profit d'une air arms s410 tdr, plus facile à transporter en moto au stand de tir (crosse démontable).
Quelqu'un aurait'il des renseignements ou une expérience à partager au sujet de ce qui semble être un vrai petit bijou?
Quelqu'un aurait'il des renseignements ou une expérience à partager au sujet de ce qui semble être un vrai petit bijou?
massagiste- Nouveau Membre
-
Re: air arms s410 tdr
Salut !!
pourrais tu te présenter sur le forum avant de poster ??
Merci.
Sinon, tu peux faire une recherche sur le forum, tu trouveras surement des renseignements
pourrais tu te présenter sur le forum avant de poster ??
Merci.
Sinon, tu peux faire une recherche sur le forum, tu trouveras surement des renseignements
Invité- Invité
Ben oui je veux bien me présenter mais comment ?
massagiste- Nouveau Membre
-
Regarde dans le forum, il y a une rubrique ''présentez-vous'', et c'est là qu'il faut créer un sujet. C'est dans celui ci que tu présenteras.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !!!
Invité- Invité
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1