Alors voila, je m'appelle Clément, j'ai 16 ans et je pratique le tir sportif au pistolet depuis 7 ans. Je fais de la compétition depuis le début et je commence à taper dans le bas bas du haut niveau ;)
J'ai 4 pistolets, 2 pour tirer à 10 mètres : un Morini CM162MI, crosse refaite entièrement à ma main par M le crossier de chez Morini himself (pour ceux qui le connaissent, sûrement un des meilleurs crossiers au monde), ainsi qu'un Steyr LP5 pour tirer le standard et la vitesse.
Pour le 25 mètres j'ai un unique DES 69U qui marche très bien depuis que je tire avec, crosse d'origine, je m'en sers pour tirer le Sport et le standard.
Et pour finir le 50 mètres, un tozzz d'époque avec une crosse Morini adaptée par le même Monsieur que tout à l'heure ;), marche nikel, j'ai juste changé le percuteur qui était usé, à part ça il roulllllllle !
Voila sinon je fais un peu de batterie depuis 3 ans, un peu de programmation accessoirement ...
Je suis content d'avoir trouvé un forum parlant des armes, c'est le premier que je rencontre sur la toile, si vous avez des questions concernant le tir sportif je peux essayer d'apporter mes maigres connaissances :)
Bonne soirée