Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
desert eagle
+2
cedmuc
killer
6 participants
Page 1 sur 1
desert eagle
En en surfantsur le net j'ai flash sur le desert eagle: Ici plus d'info
Est-ce une bonne idee ou pas, niveau qualité prix et tous les autres défault que j'ai lu sur internet?
Est-ce une bonne idee ou pas, niveau qualité prix et tous les autres défault que j'ai lu sur internet?
killer- Nouveau Membre
-
Re: desert eagle
Nous ne sommes pas sur un forum d'airsoft ici....
Par contre je ne sais pas si KWC est une bonne marque ou pas...
Par contre je ne sais pas si KWC est une bonne marque ou pas...
Invité- Invité
Je ne suis pas venu pour le airsoft juste pour cherché des informations
killer- Nouveau Membre
-
Je ne critiquait pas...
Tu comptes faire quoi avec ?? précision ?? ou juste tirer sur cannette ??
Tu comptes faire quoi avec ?? précision ?? ou juste tirer sur cannette ??
Invité- Invité
salut
l'info,c'est que celui que tu presente est un airsoft!
sinon en co 2 a plombs il existe aussi,mais tu n'est pas majeur ,donc?!
l'info,c'est que celui que tu presente est un airsoft!
sinon en co 2 a plombs il existe aussi,mais tu n'est pas majeur ,donc?!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Tirer sur des objet (cible ect...) de loin comme de prés (un peu des deux)
killer- Nouveau Membre
-
Oui et en plus mes parent m'autorise au co² a bille pas a plomb
killer- Nouveau Membre
-
Et sinon j'ai trouver un mais je sais pas lesquel choisir: Lui
killer- Nouveau Membre
-
je suis desole ,mais en billes plastiques je m'y connais pas trop ,j'ai bien un desert eagle kwc ,mais en coup par coup.
sinon,il y a aussi le beretta elite 2 et le colt special combat ,tout les deux en co2/billes acier
sinon,il y a aussi le beretta elite 2 et le colt special combat ,tout les deux en co2/billes acier
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Oui Cheurpé mais là il s'agit de pistolet utilisant des billes de 6mm... airsoft, propulsé par caps CO2.
jc_bp- Administrateur
-
Killer je possede cette arme si tu veux des infos http://www.hyperprotec.com/p517/SIG-SAUER-SP2022---CO2---BILLES-6MM---MODELE-GENDARMERIE-POLICE/product_info.html
dianahunter- Habitué Des Lieux
-
ce type de réplique est interdite aux mineurs!
et puis nous ne sommes pas sur un Forum d'Airsoft.
et puis nous ne sommes pas sur un Forum d'Airsoft.
DAN92- Pilier
-
En fait, c'est une croyance très répendue mais en partie erronée.
Le seul article de loi spécifique à l'airsoft reglemente uniquement la vente qui est effectivement interdite aux mineurs à partir d'une puissance de 0.08 joules.
Il n'y a absolument rien dans la loi francaise sur l'usage de l'airsoft par les mineurs.
C'est d'ailleur tellement vrais que l'un des clubs avec lesquels je joue a carrément créé une école d'aisoft.
Comme c'était une première en france, l'aspet légal a été minutieusement épluché avec la préfecture et n'a posé aucun problème.
Donc en présence d'un représentent légal, l'airsoft ne pose pas plus de problème que l'air comprimé.
Mais bon, tu as raison sur un point, nous ne somme pas sur un forum d'airsoft, alors fermons là cette parenthèse.
Cela ne devrait pourtant pas nous empècher de renseigner Killer sur les models 4.5 si ses parents sont d'accord pour.
Je suis juste un peu surpris par la limitation aux BB's qui selon moi posent plus de problèmes de sécurité que les plombs dont les rebonds sont bien plus facilement maitrisables.
Peut-être un manque d'information. Voir une confusion avec l'airsoft justement qui peut elle aussi utiliser le CO2...???
Le seul article de loi spécifique à l'airsoft reglemente uniquement la vente qui est effectivement interdite aux mineurs à partir d'une puissance de 0.08 joules.
Il n'y a absolument rien dans la loi francaise sur l'usage de l'airsoft par les mineurs.
C'est d'ailleur tellement vrais que l'un des clubs avec lesquels je joue a carrément créé une école d'aisoft.
Comme c'était une première en france, l'aspet légal a été minutieusement épluché avec la préfecture et n'a posé aucun problème.
Donc en présence d'un représentent légal, l'airsoft ne pose pas plus de problème que l'air comprimé.
Mais bon, tu as raison sur un point, nous ne somme pas sur un forum d'airsoft, alors fermons là cette parenthèse.
Cela ne devrait pourtant pas nous empècher de renseigner Killer sur les models 4.5 si ses parents sont d'accord pour.
Je suis juste un peu surpris par la limitation aux BB's qui selon moi posent plus de problèmes de sécurité que les plombs dont les rebonds sont bien plus facilement maitrisables.
Peut-être un manque d'information. Voir une confusion avec l'airsoft justement qui peut elle aussi utiliser le CO2...???
Drakkar- Régulier
-
Page 1 sur 1