Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
entretien CO2
+4
Sygmound
LC
legolas
seb09
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: entretien CO2
ok merci !car on ma di que la silicone seché!tendi que la vaseline reste umide!
seb09- Régulier
-
Pareil moi aussi je mets de la vaseline,c'est pas chère et tout aussi efficace.
Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaines sections n'ont aucuns topics.
Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fourrer un tas de questions qui ne reflètent pas le titre principal ne sera vue par personne..........
Après c'est à vous de voir.........
Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaines sections n'ont aucuns topics.
Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fourrer un tas de questions qui ne reflètent pas le titre principal ne sera vue par personne..........
Dernière édition par slimfast2 le Ven 12 Déc 2008 - 11:24, édité 1 fois
slimfast2- Régulier
-
slimfast2 a écrit:Pareil moi aussi je mets de la vaseline,c'est pas chère et tout aussi efficace.
Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaine section n'ont aucun topic.
Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fouré un tas de question qui ne reflète pas le titre principal ne sera vue par personne..........
+10
Invité- Invité
slimfast2 a écrit:Pareil moi aussi je mets de la vaseline,c'est pas chère et tout aussi efficace.
Pour la création de topic,on peu pas dire qu'il y est 36 000 topic ici,vous n'etez pas un site avec autant de popularité.De plus certaine section n'ont aucun topic.
Pour ma part je suis modérateur de site et je sais par expérience que fouré un tas de question qui ne reflète pas le titre principal ne sera vue par personne..........
+10²
mais le problème est surtout ici d'avoir édité le topic principal, ce qui fait que les 1ères réponses non plus aucune relation avec le sujet actuel... et qu'on comprend plus rien
dans son cas il fallait faire 2 topics, un pour le pistolet demandé à l'origine et un autre pour l'entretien, mais pas transformer le 1ère en 2ème...
chwingom- Vieil Habitué
-
ok merci!car je pencé que la silicone eter mieu que la vaseline !
seb09- Régulier
-
seb09 a écrit:ok merci!car je pencé que la silicone eter mieu que la vaseline !
Tu pouré fer 1 é for pr tn écritur stp ??
Invité- Invité
Tireur d'élite a écrit:seb09 a écrit:ok merci!car je pencé que la silicone eter mieu que la vaseline !
Tu pouré fer 1 é for pr tn écritur stp ??
Mdr tireur d'élite...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2