Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sig sauer SP2022
5 participants
Page 1 sur 1
sig sauer SP2022
svp je voudrais des renseignement sur le sig sauer SP2022 en bbs il indique 1,75 joule et 100ms cela me parait peu!
seb09- Régulier
-
Re: sig sauer SP2022
tu parle d'une replique airsoft non ? envoi un lien ;)
b16ior- Régulier
-
je parle du model bille acier 4.5 =) http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/sig-sauer-sp2022-inox-metal-pistolet-plombs-gendarmerie-p-1272.html
seb09- Régulier
-
Ah excuse moi, je ne connaissais pas le modèle....
Pfff, vivement les vacances...
Autant pour moi
Pfff, vivement les vacances...
Autant pour moi
Invité- Invité
c'est rien lol! des info serait les bien venue svp sur ce produit !merci a vous
seb09- Régulier
-
et bin !! 1.75 joules !!!!! jamais vu ca ^^
b16ior- Régulier
-
Je le posséde mais en BBS BLANCHES DE 6 MM
dianahunter- Habitué Des Lieux
-
La faible puissance s'explique par le faite qu'il tir des bb's PLOMDS DONC 0.51G je crois contre les bb's acier 0.35G environ...
Invité- Invité
Salut,
Ensuite, si tu vas sur le site du distributeur/importateur Cybergun (le fabricant étant KWC je crois) http://www.cybergun.com/
et que tu clic sur "Cybergun Airgun Europe en francais", tu pourras lire cet avertissement "USE ONLY SWISS ARMS METAL BBs" etc... ça m'étonnerait donc que les mesures de puissance soient faites avec des billes de plomb,
et si tu clic sur "SIG SAUER" à droite, puis sur "SIG SAUER SP2022 4,5mm Bicolore culasse métal", tu verras que la puissance annoncé par Cybergun est quand même de 1,75 Joules.
Pour éviter toute confusion je pense qu'il vaudrait mieux parler de billes de plomb, et de BB's (qui elles sont en acier ou en acier cuivré, sont plus légères et d'un diamètre légèrement inférieur) au lieu de tout mélanger en parlant de BB's en plomb.cheurpe72 a écrit:La faible puissance s'explique par le faite qu'il tir des bb's PLOMDS DONC 0.51G je crois contre les bb's acier 0.35G environ...
Ensuite, si tu vas sur le site du distributeur/importateur Cybergun (le fabricant étant KWC je crois) http://www.cybergun.com/
et que tu clic sur "Cybergun Airgun Europe en francais", tu pourras lire cet avertissement "USE ONLY SWISS ARMS METAL BBs" etc... ça m'étonnerait donc que les mesures de puissance soient faites avec des billes de plomb,
et si tu clic sur "SIG SAUER" à droite, puis sur "SIG SAUER SP2022 4,5mm Bicolore culasse métal", tu verras que la puissance annoncé par Cybergun est quand même de 1,75 Joules.
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Je peux vous répondre car je l'ai possédé moi aussi (et revendu sans tarder).
Comment dire,c'est...une daube (avis perso)
Pour les infos,les voilà:il ne s'agit pas de la réplique airsoft, le "sig pro" existe en version 4,5mm BB.
Il y a 3 versions: culasse plastique,culasse métal et bicolore (avec culasse argenté).
Le logement pour le co2 se trouve dans le chargeur et il faut une clé allen pour dévisser/revisser le bouchon du puit de cartouches.
Le chargeur est de 23 billes.
Ce pistolet est a culasse fixe,le marteau apparent est factice.
Sa puissance est effectivement faible:1,75 joules. Les 2 ou 3 premiers coups tirés avec une capsule de co2 neuve claquent bien,mais très vite,on se rend bien compte que la puissance devient ridicule,c'est tout juste si on voit pas le plomb sortir du canon.
Il ne tire qu'en double action et la détente est dure et sa course incroyablement longue ce qui est fort désagréable.
La précision moyenne (mais j'ai vu pire pour une arme a plombs spheriques,pardon,à "BB").
Bref c'est une arme que je deconseille sauf pour ceux qui veulent posséder "le pistolet de la police" puisque ce co2 en est la replique exacte.
Voilà!
Comment dire,c'est...une daube (avis perso)
Pour les infos,les voilà:il ne s'agit pas de la réplique airsoft, le "sig pro" existe en version 4,5mm BB.
Il y a 3 versions: culasse plastique,culasse métal et bicolore (avec culasse argenté).
Le logement pour le co2 se trouve dans le chargeur et il faut une clé allen pour dévisser/revisser le bouchon du puit de cartouches.
Le chargeur est de 23 billes.
Ce pistolet est a culasse fixe,le marteau apparent est factice.
Sa puissance est effectivement faible:1,75 joules. Les 2 ou 3 premiers coups tirés avec une capsule de co2 neuve claquent bien,mais très vite,on se rend bien compte que la puissance devient ridicule,c'est tout juste si on voit pas le plomb sortir du canon.
Il ne tire qu'en double action et la détente est dure et sa course incroyablement longue ce qui est fort désagréable.
La précision moyenne (mais j'ai vu pire pour une arme a plombs spheriques,pardon,à "BB").
Bref c'est une arme que je deconseille sauf pour ceux qui veulent posséder "le pistolet de la police" puisque ce co2 en est la replique exacte.
Voilà!
nounou70- Nouveau Membre
-