Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bushnell ou BSA ?? ^^
+3
BULLET
NOUNOURS
Kaboz
7 participants
Page 1 sur 1
Bushnell ou BSA ?? ^^
Bonjour à tous, j'hésite entre 2 lunette de visée dont le prix est exactement le même (fret de port compris)
d'abord la BSA 3-12x50 :
http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&ammoGroup=0&brand=&prodID=OSAR312X50&prodTitle=SCP%203%2D12X50%20AO%20T%2ET%2E%20AIRGUN%20%28N%29
Elle vaut 40€ sur le site, mais avec le fret de port au total ca revient à 80€...
et ensuite la Bushnell 3-9x50 :
http://cgi.befr.ebay.be/Lunette-de-visee-Bushnell-lumineuse-3-9x50GD-NEUF_W0QQitemZ150315551239QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item150315551239&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Elle vaut 77€, je n'ai pas besoin du fret de port je pourrais aller la chercher moi même :)
Donc voila, que me conseillez-vous ???
d'abord la BSA 3-12x50 :
http://www.natchezss.com/product.cfm?contentID=productDetail&ammoGroup=0&brand=&prodID=OSAR312X50&prodTitle=SCP%203%2D12X50%20AO%20T%2ET%2E%20AIRGUN%20%28N%29
Elle vaut 40€ sur le site, mais avec le fret de port au total ca revient à 80€...
et ensuite la Bushnell 3-9x50 :
http://cgi.befr.ebay.be/Lunette-de-visee-Bushnell-lumineuse-3-9x50GD-NEUF_W0QQitemZ150315551239QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item150315551239&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Elle vaut 77€, je n'ai pas besoin du fret de port je pourrais aller la chercher moi même :)
Donc voila, que me conseillez-vous ???
Kaboz- Nouveau Membre
-
Re: Bushnell ou BSA ?? ^^
Tu veux la mettre sur quelle arme et quelle puissance ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Diana panther 31, uppé à 20j :)
ps: la Bushnell est vendu avec montage, tandis que la BSA ne l'est pas.
ps: la Bushnell est vendu avec montage, tandis que la BSA ne l'est pas.
Kaboz- Nouveau Membre
-
salut si tu veux mon avis prend la BSA,car LA" BUSHNELL D'EBAY" sent la contrefacon chinoise et risque de te lacher tres vite une fois monter sur ton AC puissante ,de plus verifie sur le site de BUSHNELL elle n'a pas du tout la meme "gueule " que celle d'ebay alors quand a choisir NATCHEZ ou EBAY ya pas photo!!
BULLET- Régulier
-
Merci du tuyau BULLET !
Kaboz- Nouveau Membre
-
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/mounts/hawke/match.htm
ca c'est pour le montage monobloc qu'il te faut DHM6146 a 25 euro t'aura un bon ensemble pour ton AC a plus
ca c'est pour le montage monobloc qu'il te faut DHM6146 a 25 euro t'aura un bon ensemble pour ton AC a plus
BULLET- Régulier
-
bon c'est bon je ne vais pas changer mes plans alors, ce sera une BSA 3-12x50 + le montage DHM6146 de chez hawke.
Une Bushnell à 77€ neuve ca me semblait une affaire mais je n'avais pas penser que ce serait p-e une contre-façon chinoise, je n'ai même pas comparer la lunette avec celle indiquée au même nom sur le site officiel de Bushnell.
Merci en tout cas !
et bon dimanche à tous
Kaboz.
Une Bushnell à 77€ neuve ca me semblait une affaire mais je n'avais pas penser que ce serait p-e une contre-façon chinoise, je n'ai même pas comparer la lunette avec celle indiquée au même nom sur le site officiel de Bushnell.
Merci en tout cas !
et bon dimanche à tous
Kaboz.
Kaboz- Nouveau Membre
-
http://www.kermitairgunclub.com/scopes/
voici un lien que j'ai trouver sur le forum qui peut etre bien utile!!
voici un lien que j'ai trouver sur le forum qui peut etre bien utile!!
BULLET- Régulier
-
dianahunter- Habitué Des Lieux
-
BULLET a écrit:salut si tu veux mon avis prend la BSA,car LA" BUSHNELL D'EBAY" sent la contrefacon chinoise et risque de te lacher tres vite une fois monter sur ton AC puissante ,de plus verifie sur le site de BUSHNELL elle n'a pas du tout la meme "gueule " que celle d'ebay alors quand a choisir NATCHEZ ou EBAY ya pas photo!!
Salut je te confirme, j'ai acheté cette lunette sur Ebay ( meme un peu moins cher) et au vu de la photo c'est la meme, le parsoleil se vis au bout de l'optique et ne rentre pas dans le carton.
Tu peut devissé facillement la lentille frontal ( je pensais que ça pouvait aider au reglage de distance paralax , ça le fait un peut mais tu peut aussi sortir completement la lentille si tu devisse de trop, donc un gros doute sur l'etancheité du truc.voir de lasolidité sur une 20J.
De plus chose important pas de reglage du paralax, juste un reglage de netteté.
Bref moi je l'ai mise sur ma crossman et c'est suffisant pour du tir "fun" mais tu vois vite le probleme du au non reglage du paralax.
voila comme d'ab on trouve de tout sur Ebay mais c'est vrai que c'est allechant.
Gremlins
gremlins- ATLA
-
salut gremlins ,en effet j'ai remarque que toute les soit -disant "BUSHNELL" sur ebay sont toute les memes peut importe le vendeur, il ni a que la boite qui change certaines fois et curieusement toujours des modeles "banner" qui n'ont rien a voir avec le modele du fabricant
BULLET- Régulier
-
je suis persuader qu'aucune lunette sur ce site ne resisterai a plus ou moins long termes sur une AC meme une -de 10j ,mais c'est mon avis et il est tout a fait personnel ,en tous cas je ne prendrais pas le risque, ca c'est sur meme a 25 euro.
BULLET- Régulier
-
Kaboz a écrit:bon c'est bon je ne vais pas changer mes plans alors, ce sera une BSA 3-12x50 + le montage DHM6146 de chez hawke.
Merci en tout cas !
et bon dimanche à tous
Kaboz.
copieur va !!!
tama- Pilier
-
Ma vieille lunette 10 euros n'a jamais bronchée ..certaines carabines ont plus de recul que d'autres voilà tout.BULLET a écrit:je suis persuader qu'aucune lunette sur ce site ne resisterai a plus ou moins long termes sur une AC meme une -de 10j ,mais c'est mon avis et il est tout a fait personnel ,en tous cas je ne prendrais pas le risque, ca c'est sur meme a 25 euro.
pour du +10joules à ta place j'y mettrais quand meme le prix histoire d'être tranquille un bon bout de temps ..
Sinon oui BSA est un très bon choix.
Eldiablero- Nouveau Membre
-