Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je tire 3 bbs en même temps, ou comment bousiller son canon en une seule fois !
4 participants
Page 1 sur 1
Je tire 3 bbs en même temps, ou comment bousiller son canon en une seule fois !
Salut à tous,
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo.... et il me semble bien que le mec tir 3 BBs en même temps avec sont crosman 1377 ..... donc adieu le canon rayé .... Le truc à ne jamais faire !!
https://www.youtube.com/watch?v=lg8RWNnpZRY
Wala
aller ++
Je suis tombé par hasard sur cette vidéo.... et il me semble bien que le mec tir 3 BBs en même temps avec sont crosman 1377 ..... donc adieu le canon rayé .... Le truc à ne jamais faire !!
https://www.youtube.com/watch?v=lg8RWNnpZRY
Wala
aller ++
factis- Habitué Des Lieux
-
Re: Je tire 3 bbs en même temps, ou comment bousiller son canon en une seule fois !
Rectification : il en tire 4. Il le dit, à la fin il explique que 2 sont passées dans le même trou, donc 3 impacts, mais 4 BBs
doctor- Régulier
-
Re: Je tire 3 bbs en même temps, ou comment bousiller son canon en une seule fois !
Exacte : 4BBs (encore pire !!! ).... xusez pour l'erreur mais qd j'ai vu la vidéo, je l'ai vu sans le son .... donc pas evident de savoir combien de BBs ... 3,4 ...
-
Quel idiot !!!
C'est complètement bête de faire ça....
C'est complètement bête de faire ça....
Invité- Invité
C'est inutile, je vois pas ou tu peut prendre du plaisir a ruiné son arme.
Terreur- Pilier
-
Mis a jour:
voici un commentaire ou plutot un conseil d'un internaute :
"sorry it took so long to reply you can a little bit of cottonball cotton down the barrel with a .177 ramrod this should keep the bb's from falling out of the barrel"
Je ne comprend pas 100% de ce qu'il dit mais je comprend qu'il "conseil" au possesseur de l'arme de mettre un morceau de coton (ramrod je crois que ce sont les ustensiles utilisés pour nettoyer le canon) dans le canon de maniere a eviter que les BBs ne tombent du canon .... super "bon conseil" ca ! si les BBs ne tiennent pas c'est peu etre que c'est pas prévus pour ...
Alala qu'est qu'on rigole avec tout ces conseils avisées !!!
A tien tant qu'on y est : visiblement le mec a aussi pompé plus des 10 coups maximum recommandés pour cette arme ...(commantaire "you could damage your gun by pumping it past 10 pumps. ")
voici un commentaire ou plutot un conseil d'un internaute :
"sorry it took so long to reply you can a little bit of cottonball cotton down the barrel with a .177 ramrod this should keep the bb's from falling out of the barrel"
Je ne comprend pas 100% de ce qu'il dit mais je comprend qu'il "conseil" au possesseur de l'arme de mettre un morceau de coton (ramrod je crois que ce sont les ustensiles utilisés pour nettoyer le canon) dans le canon de maniere a eviter que les BBs ne tombent du canon .... super "bon conseil" ca ! si les BBs ne tiennent pas c'est peu etre que c'est pas prévus pour ...
Alala qu'est qu'on rigole avec tout ces conseils avisées !!!
perso ouai du moment que ce n'est pas MON arme ... : ca me fait bien marrer de le voire bousiller son flingue avec un jeu completement idiot ! (en plus au vu des commentaires genre " u ruined the barrel with bb's. that gun is not made for bb's to be used in the barrel." il ne pourra pas dire qu'il n'etait pas au courant !tu peut prendre du plaisir a ruiné son arme
A tien tant qu'on y est : visiblement le mec a aussi pompé plus des 10 coups maximum recommandés pour cette arme ...(commantaire "you could damage your gun by pumping it past 10 pumps. ")
-
moi je traduit la phrase comme cela ?
"Désolé s’il m’a fallu autant de temps pour répondre !,vous
pouvez prendre un peu de coton " catonball " avec une baguette diamètre
.177 ce qui permettrait au BB’s de ne pas sortir du canon"
cotonball étant certainement la marque du coton pour nettoyage des BB's !
"Désolé s’il m’a fallu autant de temps pour répondre !,vous
pouvez prendre un peu de coton " catonball " avec une baguette diamètre
.177 ce qui permettrait au BB’s de ne pas sortir du canon"
cotonball étant certainement la marque du coton pour nettoyage des BB's !
xx_8jojo8_xx- Vainqueur Concours Carabine .22 LR
-