Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pistolet libre Toz
+5
Shura
syltab
SOLEX
gronounours
titou
9 participants
Page 1 sur 1
pistolet libre Toz
j'aimerais passer au pistolet libre 50 m.
Un Toz me ferait l'affaire.
Combien faut-il compter en occase et trouve t-on des pièces si neccessaire ?
Merci de vos réponses
Un Toz me ferait l'affaire.
Combien faut-il compter en occase et trouve t-on des pièces si neccessaire ?
Merci de vos réponses
titou- Pilier
-
Re: pistolet libre Toz
Réfléchis bien, ami, le pistolet libre est une discipline VRAIMENT TRES DIFFICILE !
Si tu es décidé, le Toz présente le meilleur rapport qualité-prix. Disponible peut-être chez Frankonia, qui distribue beaucoup la marque. De plus, il est vendu dans une très belle mallette en bois, si tu achètes l'arme d'occase exige la mallette avec. Mais le mode d'emploi risque d'être en russe ?!
Passe un coup de fil à Frankonia pour voir s'ils en ont un d'occase ?
Si tu es décidé, le Toz présente le meilleur rapport qualité-prix. Disponible peut-être chez Frankonia, qui distribue beaucoup la marque. De plus, il est vendu dans une très belle mallette en bois, si tu achètes l'arme d'occase exige la mallette avec. Mais le mode d'emploi risque d'être en russe ?!
Passe un coup de fil à Frankonia pour voir s'ils en ont un d'occase ?
gronounours- Régulier
-
passe une annonce sur le forum
Joss pourra te donner ses sensations avec cette arme
il y en avait une a vendre dans un club mais l'annonce n'est plus là
Joss pourra te donner ses sensations avec cette arme
il y en avait une a vendre dans un club mais l'annonce n'est plus là
SOLEX- Pilier
-
Je possede ce pistolet, j'ai commencé le libre avec et ne m'en separerai sans doute pas. Ce pistolet n'est pas tres jeune, il a bien 25 ans, et une quantite de cartouches tirées qui doit se compter en dizaines de milliers. Pourtant la mecanique n'est pas aussi rincée qu'on pourrais le croire, je n'ai changé le percuteur qu'une seul, et comme c'est une conception soviétique facile a reparer par soi meme. Attention toute fois cette arme n'est plus au catalogue du contructeur mais si elle n'ai plus construite on pourra toujours trouver certains elements encore longtemps vu le nombre tres important de TOZ 35 vendu dans l'hexagone.
Pour le prix de ce pistolet je dirai qu'entre 200€ et 300€ en occasion c'est la normale.
http://www.tulatoz.ru/en/history.html
En ce qui concerne le tir il n'a rien a envier a ces petits camarades (n'oubliais pas qu'il est Russe) Morini, Pardini, Hammerli. Il est completement largués technologiquement mais il est toujours present dans les finales mondiale et olympiques.
Pour le prix de ce pistolet je dirai qu'entre 200€ et 300€ en occasion c'est la normale.
http://www.tulatoz.ru/en/history.html
En ce qui concerne le tir il n'a rien a envier a ces petits camarades (n'oubliais pas qu'il est Russe) Morini, Pardini, Hammerli. Il est completement largués technologiquement mais il est toujours present dans les finales mondiale et olympiques.
+1 ! C'est, pour moi, la discipline de tir la plus difficile.
-
+1
le pistolet c'est pas facile
Je tire a 10 m au pistolet AC depuis un bon moment et les progres sont tres lents (je suis peut être pas tres doué )
A 25 m pas facile non plus......alors j'imagine a 50m
Bon courage en tout cas
le pistolet c'est pas facile
Je tire a 10 m au pistolet AC depuis un bon moment et les progres sont tres lents (je suis peut être pas tres doué )
A 25 m pas facile non plus......alors j'imagine a 50m
Bon courage en tout cas
alan1- Vieil Habitué
-
+1 avec Syltab.
J'ai acheté le mien il y deux ou trois mois, payé 300 €, avec la fameuse mallette, où c'est conçu pour placer le pistolet comme il faut.
Après, pour les sensations, pour moi, c'est encore trop tôt. Je le trouve bien équilibré par rapport au vieux Pardini que j'avais, et la crosse réglable est un plaisir.
Après à chacun son ressenti, Michou, qui pratique pourtant le libre depuis quelques années, ne se fait pas au TOZ. (l'est un peu difficile le Michou .....). S'il t'est possible de l'essayer avant (ce que j'ai fait) ça serait bien. Sinon, pour un 1er pistolet libre, tu peux y aller sans problème.
J'ai acheté le mien il y deux ou trois mois, payé 300 €, avec la fameuse mallette, où c'est conçu pour placer le pistolet comme il faut.
Après, pour les sensations, pour moi, c'est encore trop tôt. Je le trouve bien équilibré par rapport au vieux Pardini que j'avais, et la crosse réglable est un plaisir.
Après à chacun son ressenti, Michou, qui pratique pourtant le libre depuis quelques années, ne se fait pas au TOZ. (l'est un peu difficile le Michou .....). S'il t'est possible de l'essayer avant (ce que j'ai fait) ça serait bien. Sinon, pour un 1er pistolet libre, tu peux y aller sans problème.
toz
effectivment j'ai vendu le mien 250€, un super produit, mais j'ai arrêté le libre. toute facon je suis gaucher
benito34- Nouveau Membre
-
un pistolet très efficace !
le mien 250 € avec sa mallette en bois et des munitions en quantité
c'est une très bonne arme et à 50 mètres si tu n'es pas dans le 10 c'est que tu as bougé
le mien 250 € avec sa mallette en bois et des munitions en quantité
c'est une très bonne arme et à 50 mètres si tu n'es pas dans le 10 c'est que tu as bougé
Patrick18- Pilier
-