Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Une tite question sur DUCATILLON Jeu 22 Juin 2006 - 12:39 | |
| Est ce que vous avez déjà commander chez eux??? J'ai commandé ma gamo 640, mais il m'envoient une lettre me demandant une photocopie de la piece d'identité (normal quoi) mais aussi le permis de chasse !!!???!!!
Je leur ai renvoyé la photocopie de ma carte, mais la puissance etant inférieur à 10 j, je ne dois pas présenter de permis de chasse. Pour ceux qui ont déjà commander, vous avez envoyé que la carte d'identité ou le permis de chasse et la carte???
Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite question sur DUCATILLON Jeu 22 Juin 2006 - 16:12 | |
| ce doit etre une erreur de leur part |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une tite question sur DUCATILLON Jeu 22 Juin 2006 - 20:22 | |
| j'ai commander ma 640 chez eux et il ne m'ont pas demander de permis de chasse. sa doit etre une erreur ! |
|
Invité Invité
| Sujet: rep Jeu 22 Juin 2006 - 21:12 | |
| salu mon gars pour moi ducatillon est une maison plus que serieuse ou je commande depuis longtemps deja mais bon je commande surtout du materiel de volerie;en tout cas question delais de livraison ils sont impecable. |
|
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Une tite question sur DUCATILLON Ven 23 Juin 2006 - 11:54 | |
| Oki ils ne me la demande plus, la carte suffit... Coté livraison, j'ai commandé Lundi, mercredi ils m'ont envoyé un courrier demandant la carte d'identité (d'autres sites se satisont d'une simple promesse sur l'honneur d'etre majeur, bref, ils m'ont envoyé un mai ce matin, je ne recevrais ma commande qu'à partir de mardi prochain, donc aux alentour de jeudi, vendredi, car ils sont en inventaire... Pas de chance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tite question sur DUCATILLON | |
| |
|