| Gamatic crosse noyer . | |
|
+12Goofy marvelous meja78 jeanvoilegaz cedmuc HeReTiK Dédé59 bebert 71 NOUNOURS christian FréFré MAD MAX 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 2:20 | |
| dis mad max tu pourrais en dire plus sur les caracteristiques, puissance ou vitesse lue avec un chrono, mecanisme de chargement et nombre de coups. je dirai meme qu'une review dans le rubrique appropriee serait super sympa... |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 14:42 | |
| [quote=" je dirai meme qu'une review dans le rubrique appropriee serait super sympa...[/quote]
C'est déja fait regarde mes vidéos , elles servent à ça . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 15:05 | |
| bah je dois etre con ce matin, parce que je les trouve pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 15:09 | |
| non mais sans deconner, outil de recherche, je regarde tout tes messages depuis ton profil et je vois pas de liens, ca vas me foutre en boule de chercher pour rien... j'ai jamais vu ca... |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 17:54 | |
| merci nounours, tu viens d'eviter a mon pc d'etre ma nouvelle cible de plinking (enfin la je deconne.) en effet c'est une tres bonne video bien detaillee je m'attendait pas a ce que cette carabine fasse + de 23 joules, ni au chargeur de 25 plombs. merci mad max pour l'info, la gamatic je m'en souviendrait. |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Ven 12 Juin 2009 - 18:00 | |
| - loki a écrit:
- merci nounours, tu viens d'eviter a mon pc d'etre ma nouvelle cible de plinking (enfin la je deconne.)
De rien | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Mar 26 Jan 2010 - 23:40 | |
| - loki a écrit:
- merci nounours, tu viens d'eviter a mon pc d'etre ma nouvelle cible de plinking (enfin la je deconne.)
en effet c'est une tres bonne video bien detaillee je m'attendait pas a ce que cette carabine fasse + de 23 joules, ni au chargeur de 25 plombs. merci mad max pour l'info, la gamatic je m'en souviendrait. Salut Loki je crois que tu viens chez Herbez au mois d'avril et bien tu pourras voir et même toucher et tirer avec une Gamatic . Il devrait en avoir 3 au minimum voir 4 si Tony 123 viens aussi et qu'il apporte la sienne . Les 3 autres étaient à moi aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Mer 27 Jan 2010 - 8:00 | |
| salut, normalement, je serai la . je dis normallement car je suis a la recherche d'emploi pour le moment et je ne sais pas ou je vais atterrir... (si j'atterri a marseille, ca vas me faire une trotte) mais je vais faire de mon mieux... tu auras aussi l'occasion de tirer a la condor, c'est pas pourri non plus . et j'aurai ma carabine de competition, la gamo hunter sport( j'arrive meme plus a faire des groupements correct, je ne suis plus habitue au recul ) dommage que l'on ne puisse tirer a la 22 car je serai completement equipe pour le 22 hunter d'ici la... (anschutz 54, bench et tout le toutim) bref je vous tiendrez au courant, et vous contacterai en temps voulu pour la logistique et approvisionnement (il me restera peut etre une marinade magique des states, si j'utilise pas tout avant ) |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Mer 27 Jan 2010 - 8:12 | |
| Si tu viens dans le secteur de Marseille et que tu ne passes pas me faire un coucou, je réquisitionne tout ton matériel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Mer 27 Jan 2010 - 16:36 | |
| passer faire un tour pourquoi pas, mais pour la requisition... il vas falloir attendre que je veuille un bench farley et une lunette leupold pour le hunter |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Mer 27 Jan 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
MAD MAX ATLA
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Mer 27 Jan 2010 - 22:43 | |
| Ha oui tirer avec une Condor cela doit être bien sympathique aussi rien avoir avec une Gamatic question puissance . Mais elle ne sont pas prévues pour les mêmes choses c'est pour cela qu'il y a beaucoup de choix en armes . | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Sam 17 Juil 2010 - 23:56 | |
| elle est magnifique, vraiment superbe boulot!!!! Je la trouve déja sympa dans sa version originale car elle sort des sentiers batuts avec sa forme bien a elle mais là elle est plus que belle, félicitations a ton frére pour ces magnifiques boiseries.... | |
|
| |
MAD MAX ATLA
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Dim 18 Juil 2010 - 11:20 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est très belle équipée comme cela . Ca l'alourdie juste un petit peut mais rien de méchant . | |
|
| |
STOUFF63 Pilier
Nombre de messages : 1659 Age : 37 Localisation : Puy de dome, France, Issoire Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . Dim 18 Juil 2010 - 11:35 | |
| ça vaut bien ces quelques grammes pour un tel rendue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamatic crosse noyer . | |
| |
|
| |
| Gamatic crosse noyer . | |
|