Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
walther ppk/s
3 participants
Page 1 sur 1
walther ppk/s
Bonsoir comme vous le savez je me suis mit au tir avec un walther ppk/s pour commencer.
Bon je suis assez satisfait bien que ce n est pas l'arme la plus puissante.
Je voudrai savoir comment sait on a peut pret lorsque la cartouche de CO2 est vide?
Car des fois lorsque je tire et qu il reste des billes dans le chargeur il ne tire pas et je doit retirer la petite gachette (je ne connais pas le nom) et la sa remarche.
Que pensez vous vous personnellement de cette réplique de James bond?
Merci
Bon je suis assez satisfait bien que ce n est pas l'arme la plus puissante.
Je voudrai savoir comment sait on a peut pret lorsque la cartouche de CO2 est vide?
Car des fois lorsque je tire et qu il reste des billes dans le chargeur il ne tire pas et je doit retirer la petite gachette (je ne connais pas le nom) et la sa remarche.
Que pensez vous vous personnellement de cette réplique de James bond?
Merci
matdu14- Nouveau Membre
-
Re: walther ppk/s
Bonsoir comme vous le savez je me suis mit au tir avec un walther ppk/s pour commencer.
Ben non...C'est gentil à toi de nous en informer. Peut-être devrais-tu faire un petit tour dans la rubrique " Présentation " pour nous parler de toi et ensuite nous parler de ton pistolet. Qu'en penses-tu ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Sa y est cela est fait je me suis présenter.
En revanche pouvez vous répondre à mes questions si vous voyer de quoi je parle lol.
Cordialement
En revanche pouvez vous répondre à mes questions si vous voyer de quoi je parle lol.
Cordialement
matdu14- Nouveau Membre
-
Salut Matdu14, la "petite gachette" dont tu parles s'apelle : "le chien". Effectivement, en le tirant vers l'arrière (armer le pistolet), on peut à nouveau tirer en actionnant la détente. La bille partira mais avec un manque de pêche et un manque de précision évidents.
En fait, ton pistolet fonctionne sans la reproduction du recul => c'est que ta cartouche de co2 est fariguée. Pour ma part, je tire quatre chargeurs avec une puissance correcte, au delà tout devient aléatoire. Et quand le recul n'y est plus ...
Voilà, en espérant t'avoir aidé. Salut.
En fait, ton pistolet fonctionne sans la reproduction du recul => c'est que ta cartouche de co2 est fariguée. Pour ma part, je tire quatre chargeurs avec une puissance correcte, au delà tout devient aléatoire. Et quand le recul n'y est plus ...
Voilà, en espérant t'avoir aidé. Salut.
Dousnt- Pilier
-
ok donc si je comprend bien lorsqu'il fait cela c est que la cartouche commence à être épuisé.
Sinon pour l'entretien cela ce passe comment? S.V.P
Sinon pour l'entretien cela ce passe comment? S.V.P
matdu14- Nouveau Membre
-
Pour ce qui est de l'entretien, je le démonte à l'occasion (pas très souvent) et je lui passe un bon coup de souflette un peu partout. Le point le plus importat étant pour moi l'entretien du joint : J'y met de temps en temps un coup de joint silicone en spray qui sert sur les machines à coudre professionnelles. Tu trouveras ce genre de produit en armurerie ou magasin de bricolage. Sinon, je t'invite à jeter un oeil dans la rubrique "Entretien, réparations ..." où beaucoup de forumeurs ont posté leurs ptites astuces.
bonne lecture et à plus.
bonne lecture et à plus.
Dousnt- Pilier
-