Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Px4 Storm
+20
catastrohff
snatch 68
stef-one
R-n0w_747
grand_pope
esobook
winch44
julienvalerie
fao07
chwingom
FréFré
spyk
DAN92
marvelous
Blood
cedmuc
jeanvoilegaz
bebert 71
NOUNOURS
Mhr75
24 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Px4 Storm
Je viens d'aller faire un tour sur OTELO. La pâte diamentée en seringue est plus ou moins chère selon sa couleur. Il y a aussi la " standard " et la " standard forte ". Quelles sont les différences ?
NOUNOURS- Administrateur
-
http://www.otelo.fr/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Otelo-France-Site/fr_FR/-/EUR/EndecaPipeline-Start?D=0001110530&action=record&R=2057&SelectedMenuCategoryID=Produits&ClassifLight=true&Nty=1&CategoryName=Produits&Ne=0&Ntt=0001110530&Dx=mode%2Bmatchall&Ntx=mode+matchallpartial&y=5&LinkType=Record&N=16037&Ns=p_Prix_OTFR&x=4
Pour winch44, est-ce que c'est celui-ci dont tu parlais ?
Pour winch44, est-ce que c'est celui-ci dont tu parlais ?
NOUNOURS- Administrateur
-
je confirme le ouator est un super produit j'utilise que sa!
fao07- Habitué Des Lieux
-
Et tu le trouves assez facilement ? Je ne connais pas du tout ce produit...
NOUNOURS- Administrateur
-
Pour le Ouator j'en ais trouvé à "carrouf" rayon entretien casserole à coté du miror. Pour la concentration des pates diamantés c'est suivant la finition recherché. La poudre de diamant est plus ou moins importante. Inutile de prendre de la 1 et de la 3 c'est pour la finition des lentilles et autres verres (surtout pour la 1). Le PP je l'ai fait avec de la : Norton de couleur ROUGE, La BRUN peut aussi faire l'affaire. Pour le dégrossir au début tu peux utiliser celle qui est vendu sous la marque DREMEL et utilisé de LA BRUN pour la finition. Aprés si tu es un puriste acheté de la VERTE (mais à la longue ca va te revenir chère). Celle vendu sous la marque OTELO extra je ne les connais pas et me garderais bien de donner un avis.
Petit conseil, mettre une "crotte" de pate diamanté sur la pièce à polir est l'étendre avec le doigt (et pas vider la seringue et attaquer direct à 10 000 tours tu vas en foutre de partout et vu le prix)
Petit conseil, mettre une "crotte" de pate diamanté sur la pièce à polir est l'étendre avec le doigt (et pas vider la seringue et attaquer direct à 10 000 tours tu vas en foutre de partout et vu le prix)
winch44- Pilier
-
A vue de nez, combien de seringues faut-il d'après toi pour polir le mécanisme complet ( culasse, canon, etc...tout quoi ) d'une carabine ?
NOUNOURS- Administrateur
-
pourissez pas mon post avec vos seringues et vos dremel les gars
je l'ai fait entièrement à la main !!
ATTENTION au trous avec le dremel ou aux rayures inratrappables !!
merci
je l'ai fait entièrement à la main !!
ATTENTION au trous avec le dremel ou aux rayures inratrappables !!
merci
Mhr75- Intermédiaire
-
1000 excuses. winch44, réponds-moi en MP stp.
NOUNOURS- Administrateur
-
jdéconne NOUNOURS !!
Il a donné des idées ce petit post !!!
Il a donné des idées ce petit post !!!
Mhr75- Intermédiaire
-
Et du boulot en perspective !
NOUNOURS- Administrateur
-
Avec une seringue tu feras largement une arme compléte . Faut pas trop en mettre. La pate diamanté doit être étalé, un peu comme quand on se met de la crême solaire .Ensuite on fait passer le feutre avec le DREMEL à vitesse moyenne puis en accelerant une fois que la pate devient grisatre (voir noire) on arrête et on essui. Bien essuyer avec du coton (type coton à lustrer les carrosseries de voiture). Puis on recommence si l'état de surface obtenu n'est pas satisfaisant
Pour les trous et autre rayures irratrapable avec ce genre de technique on est à l'abris. C'est sur que je part avec un avantage, à force de reprendre des empreintes de moules à CAOUTCHOUC et SILICONE à l'usine
Si l'arme était bronzé noir, achête un produit pour "débronzer". Y'a BIRCHWOOD CASEY qui fait ça. En vente dans les bonnes armurerie (ou sur E-bay, mais en général c'est des kit de rebronzage et on trouve pas le produit seul)
Pour les trous et autre rayures irratrapable avec ce genre de technique on est à l'abris. C'est sur que je part avec un avantage, à force de reprendre des empreintes de moules à CAOUTCHOUC et SILICONE à l'usine
Si l'arme était bronzé noir, achête un produit pour "débronzer". Y'a BIRCHWOOD CASEY qui fait ça. En vente dans les bonnes armurerie (ou sur E-bay, mais en général c'est des kit de rebronzage et on trouve pas le produit seul)
winch44- Pilier
-
Tous mes remerciements Ca n'est pas pour demain, mais je vous ferai profiter du résultat quand ce sera fait
NOUNOURS- Administrateur
-
y'a interet
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Aprés la Cx4, m'en paierais peut être un Px4. Je personaliserais aussi. Et peut être même que si j'ai le temps je vous prendrais des photos à mesure.
Je vais me la pêter en essayant de faire un TUTO
C'est bon ça .
Mais bon c'est un peu comme NOUNOURS, c'est pas demain la veille. 335 de Cx4, 135 de Px4 . Ben oui chéri ca fait 470 euros . Comment ca pas tout de suite. Mais bibiche c'est pour la petite . Non non pas la tête
Bon ben je vous laisse hein !!!!
Je vais me la pêter en essayant de faire un TUTO
C'est bon ça .
Mais bon c'est un peu comme NOUNOURS, c'est pas demain la veille. 335 de Cx4, 135 de Px4 . Ben oui chéri ca fait 470 euros . Comment ca pas tout de suite. Mais bibiche c'est pour la petite . Non non pas la tête
Bon ben je vous laisse hein !!!!
winch44- Pilier
-
la mienne vient de me raquer 200roros pour un couvre canape!
le prochain joujoux
decidement c'est pas ma journee aujourd'hui
le prochain joujoux
decidement c'est pas ma journee aujourd'hui
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
quelques petites photos publicitaires ahahahahaha
Mhr75- Intermédiaire
-
Ca fait un effet terrible ! Je me languis de pouvoir en faire autant avec la carabine !
NOUNOURS- Administrateur
-
j'adoooore le chrome surtout quand il est propre !!
oui bah patience NOUNOURS pour la carabine ya du taff ....
oui bah patience NOUNOURS pour la carabine ya du taff ....
Mhr75- Intermédiaire
-
quelle galère !! je viens de passer 2h30 à poncer non-stop mon px4 ... j'ai le doigt tout lisse ^^ lol !! j'ai acheté du ouator ( pas trouvé de belgom ) j'ai essayé et effectivement le rendu est pas mal, mais apparement j'ai encore du boulot pour que ça soit bien chrome.. par contre ça crade l'arme et avec quoi me conseillez vous de le nettoyer pour ensuite passer le ouator sans que le coton de ouator soit noir dès le premier passage sur l'arme ??
mais effectivement c'est du boulot je confirme !
mais effectivement c'est du boulot je confirme !
Invité- Invité
heyyheyyy oui ya du boulot t'as vu
j'ai bien poncé au 1200, longtemps et en appuyant un peu quand meme !!
Apres belgom alu ou ton truc jpense que c'est pareil
si ton chiffon devient noir c'est tant mieux ca ve dire que tu lisse ta surface !!
j'ai bien poncé au 1200, longtemps et en appuyant un peu quand meme !!
Apres belgom alu ou ton truc jpense que c'est pareil
si ton chiffon devient noir c'est tant mieux ca ve dire que tu lisse ta surface !!
Mhr75- Intermédiaire
-
oué mais le rendu est pas pareil que ton arme, normal tu me dira il faut poncer et poncer j'imagine ..., le ouator c'est un coton imbibé de liquide ouator... le coton devient vite voir lol faut-il encore poncer, ou alors passer du ouator pendant un moment ?
au fait tu as poncé à l'eau avec ton 1200 ou à brut ??
au fait tu as poncé à l'eau avec ton 1200 ou à brut ??
Invité- Invité
j'ai poncé uniquement a chaud et j'ai choisi de ne pas le démonter !!
de temps en temps j'utilisais le 1200 avec un peu de belgom dessus !!!
t'attaques une surface au 1200 neuf mais si il est lisse/usé c'est pas grave c'est bon meme!
OUator je l'ai jamais utilisé !!
Le belgom alu est tres violent, une odeur de ouf mais un effet garanti si tu forces!!!
Le final : souffleuse d'air pour virer toutes les poussières !!!!
de temps en temps j'utilisais le 1200 avec un peu de belgom dessus !!!
t'attaques une surface au 1200 neuf mais si il est lisse/usé c'est pas grave c'est bon meme!
OUator je l'ai jamais utilisé !!
Le belgom alu est tres violent, une odeur de ouf mais un effet garanti si tu forces!!!
Le final : souffleuse d'air pour virer toutes les poussières !!!!
Mhr75- Intermédiaire
-
il te reste pas des rayures noir ? des genre de pti trou sur le fer qui fait noir ? ou des particules noir qui partent pas même en poncant comme un malade ?
OUé avec le ouator j'arrive à ce resultat :
OUé avec le ouator j'arrive à ce resultat :
Invité- Invité
bah ca avance !!!
mais je dirais que tu as encore 4h de poncage au 1200 en appuyant BIEN FORT
il faut plus que tu vois de traces apres poncage sinon ca ressors au polissage
J'avais des petits points noir apres le belgom !! j'ai du reponcer tout au 1200 et tout re polir
mais je dirais que tu as encore 4h de poncage au 1200 en appuyant BIEN FORT
il faut plus que tu vois de traces apres poncage sinon ca ressors au polissage
J'avais des petits points noir apres le belgom !! j'ai du reponcer tout au 1200 et tout re polir
Mhr75- Intermédiaire
-
jvais essayer de poncer avec du ouator dessus, p-e que ça aide ... merci pour les infos, pour ce w-e j'ai plus de doigt lol !! ;-)
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5