| pistolet weihrauch hw 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ophelie Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 16100 merpins Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: pistolet weihrauch hw 40 Lun 29 Déc 2008 - 9:58 | |
| bonjour à tous et bonnes fêtes, j'aimerais me commander un pistolet weihrauch hw 40 en Allemagne, je ne sais pas comment faire par rapport à la langue si des personnes pouvaient m'aider pour la marche à suivre ce serait super sympa. cordialement à tous. | |
|
| |
margunmot Pilier
Nombre de messages : 2617 Age : 55 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Lun 29 Déc 2008 - 10:41 | |
| | |
|
| |
thom 39 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : France - Jura Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Lun 29 Déc 2008 - 13:15 | |
| Bonjour,
J'ai commandé ici http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?language=de Vendredi soir à 23h30 et le colis est déja expédié, ils sont éfficace. Tu peux payer par carte bancaire. Et pour la langue j'ai utilisé Google pour traduire http://translate.google.com/?hl=fr&sl=de&tl=fr&q=Versendet Si tu as un problème demande moi.
A+ | |
|
| |
ophelie Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 16100 merpins Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Lun 29 Déc 2008 - 14:44 | |
| merci a tous pour vos précieuses informations. cordialement. | |
|
| |
darrack Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : pont du gard Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Dim 15 Mar 2009 - 10:00 | |
| Bonjour,
j'ai le bras gauche paralysé. Pensez-vous que je puisse me servir du weihrauch hw 40 d'un bras ?
Sinon je suis tenté par le DIANA MAGNUM P5. J'ai possédé jadis (avec 2 bras) le modèle inférieur et je pense pouvoir charger le modèle MAGNUM.
J'ai toutefois à la lecture de vos posts une préfèrence pour le HW 40 pour sa précision. Mais puis-je l'armer ?
Sans l'attente de renseignements précieux de votre part,
cordialement. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Dim 15 Mar 2009 - 10:06 | |
| Si tu coinces la crosse entre tes genoux je pense que oui. L'un d'entre nous va essayer et tu sauras ça avant ce soir. Ce qui ne doit pas t'empêcher de te présenter _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Dim 15 Mar 2009 - 20:29 | |
| J'ai essayé d'une main en galérant un peu (j'ai pas l'habitude) mais j'y suis arrivé Par contre ainsi il me semble y avoir un bon risque de se pincer les doigts ... Si quelqu'un d'autre pouvait aussi essayer ça confirmerait la chose _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
thom 39 Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 56 Localisation : France - Jura Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Lun 16 Mar 2009 - 17:17 | |
| - darrack a écrit:
- Bonjour,
j'ai le bras gauche paralysé. Pensez-vous que je puisse me servir du weihrauch hw 40 d'un bras ?
Sinon je suis tenté par le DIANA MAGNUM P5. J'ai possédé jadis (avec 2 bras) le modèle inférieur et je pense pouvoir charger le modèle MAGNUM.
J'ai toutefois à la lecture de vos posts une préfèrence pour le HW 40 pour sa précision. Mais puis-je l'armer ?
Sans l'attente de renseignements précieux de votre part,
cordialement. Salut à toi, Je viens de faire l'essai sans me servir de mon bras gauche, c'est loin d'être évidant. Tu peux y arriver si tu as les cuisses très musclés, ainsi que le bras droit, mais les risques de pincement et de retour violent du bras d'armement constitué du canon et de sa carcasse me semble très élevé. Peut tu te servir de ta main gauche ou pas du tout ? Dans tous les cas regardes peut être du coté du CP88 à co2 qui est lui aussi pas mal en précision d'après les possesseur de ce forum. A+ | |
|
| |
darrack Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 61 Localisation : pont du gard Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Lun 16 Mar 2009 - 18:09 | |
| salut merci pour ta réponse. le co2 est bruyant...je vais certainement acheter le DIANA LP8. J'avais un modèle équivalent gamin et il me semble que cela devrait être possible. ++ | |
|
| |
thom 39 Intermédiaire
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Lun 16 Mar 2009 - 23:14 | |
| L'ideal serait de faire un support pour le HW40, ou tu puissses le poser pour le recharger, ça doit pouvoir se faire assez facilement par un bricoleur. | |
|
| |
J-M Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Hainaut - Belgique Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 Dim 29 Mar 2009 - 15:02 | |
| Bonjour, Je vient de faire l'essais de l'armer sans utilisé mon bras gauche et résultat DUR-DUR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pistolet weihrauch hw 40 | |
| |
|
| |
| pistolet weihrauch hw 40 | |
|