| Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Mer 31 Déc 2008 - 16:11 | |
| Salut , ayant demonter ma shadow RSV et ma CFX, je m'appretais a commander 2 nouveaux pistons non percé , lorsque je me demanda quelque chose , est ce que pour boucher le petit trou du psiton ( environ 2mm ou 3mm MAX de diametre ) je pourrais utiliser les colles de ce style : http://www.conservationresources.com/Main/section_34/section34_04_files/image003.jpg J'ai deja utiliser ce genre d'ecolle pour BEAUCOUP de chose , pour coller de l'acier eviter des fuites a 11 bar et toutes sortes de choses , d'ailleur , si des perosnnes en ont deja utilisé , ils connaissent le pouvoir collant ( ) , de cette colle...... Donc voila , je ne sais pas du tout si ca peut le faire , vaut il mieux que j'utilise 67 euros pour avoir le piston non bouché neuf ? MERCI | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Mer 31 Déc 2008 - 16:14 | |
| Un bon soudeur te bouchera le trou pour beaucoup moins chère !! | |
|
| |
Fred krueger Régulier
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Les chaufferie Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Mer 31 Déc 2008 - 17:09 | |
| Bin je peut a la limite faire une ptite soudure a l'etain.....mais tu croit pas que ca tiendrait mieux la colle ? Mais je vient de penser que pour la debridé il faut aussi la petite cale dans le ressort....ce que je n'ai pas.... | |
|
| |
remi Régulier
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Mer 31 Déc 2008 - 17:12 | |
| Salut cette colle peut tenir 20 bar au max sinon le mieux c'est encore une soudure à l'arc selon mon père(il est soudeur de proféssion)! | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Mer 31 Déc 2008 - 17:20 | |
| bah en fait le truc c'est que j'ai pas grand chose pour souder.... mais bon laissez tomber , je vais commander sur armureire auxerre , au moins ca sera propre et j'aurais le piston ET la cale du ressort MERCI ! | |
|
| |
zarko Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 368 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Mer 31 Déc 2008 - 18:56 | |
|
Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Jeu 1 Jan 2009 - 13:09 | |
| Bonne année a tout le monde ! smil067 Je profite de ce post pour vous demandez quelque chose , ayant ouvert ma CFX et ma shadow RSV , Toute la mecanique interne était pareille hormis quelque chose , le ressort de la RSV et plus grand de 3 / 4 cm que la CFX..... Savez vous pourquoi ? | |
|
| |
Kakoulak Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Ven 2 Jan 2009 - 0:52 | |
| Armement par brisure de canon sans doute. | |
|
| |
Fred krueger Régulier
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? Sam 3 Jan 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? | |
| |
|
| |
| Debrider gamo >> obligé de racheter un piston non percé ? | |
|