Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Baby desert eagle co2??
+2
cedmuc
lolita
6 participants
Page 1 sur 1
Baby desert eagle co2??
Salut a tous,donc je cherche un pitstolet a plomb,ou bille,air comprimer ou a co2 pour un ptit budjet,et je me demandée si le baby desert eagle co2 était bien pour tirer dans un ptit jardin sur cannette???Je peut l'avoir a 60euro avec bb's et 5 cartouche de co2,je recherche jsute un minimum de puissance,aprés la précision un peu mais jen demande pas une masse,ou soi un gamo p800 j'hesite,voilà!!merci a+
ps;je vais aller me présenter.
ps;je vais aller me présenter.
lolita- Nouveau Membre
-
Re: Baby desert eagle co2??
salut
desfois il y a de bonnes affaire ici
NATURABUY.FR chasse pêche : petites annonces et vente aux enchères
desfois il y a de bonnes affaire ici
NATURABUY.FR chasse pêche : petites annonces et vente aux enchères
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Merci et tu pense quoi du baby desert eagle?j'ai l'atention de l'achetées en ce moment mais chui pas sur du tout???
lolita- Nouveau Membre
-
franchement je le connais pas du tout ,mais c'est vrai que 60euros...
et faut dire que je prefer le DE normal
maintenant si t'es pas presse parcours le forum y a plein d'infos sur tout les genre et style d'armes a air:co2
et faut dire que je prefer le DE normal
maintenant si t'es pas presse parcours le forum y a plein d'infos sur tout les genre et style d'armes a air:co2
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
ben , ce pistolet tire des billes en acier donc pour la précision , c'est pas top ...
si c'est uniquement pour tirer des canettes à 5 - 8 m c'est bon,
mais si c'est pour faire des cartons , il faudra opter pour une arme tirant des plombs diabolos.
mais si c'est pour faire des cartons , il faudra opter pour une arme tirant des plombs diabolos.
goten- Vieil Habitué
-
goten a écrit:ben , ce pistolet tire des billes en acier donc pour la précision , c'est pas top ...
tout est dit !
Après, les armes a CO² qui tirent des billes d'acier n'ont pas une énorme différences de performances entres elles...
FréFré- Vieil Habitué
-
Bonj j'ai parcourue je pense opter pour un cp99 ou le compact je vais voiR...merci a vous.
lolita- Nouveau Membre
-
sache que le compact est comme le DE baby => à billes
alors que le classique est à plombs (diabolos)
alors que le classique est à plombs (diabolos)
goten- Vieil Habitué
-
Bon, concernant la précision des billes, c'est pas top MAIS (avec le colt spécial combat) à 10m, c'est encore potable pour un débutant. (D'ailleur le vrai colt 45 n'est pas vraiment un monstre de précision. A quoi sert-il d'avoir une réplique plus précise que l'original! lol)
Hulk Hogan- Nouveau Membre
-
post un carton !
comme ca , il se fera une idée ...
goten- Vieil Habitué
-
le baby fait vraiment jouet (fais une recherche sur le forum et youtube), il n'est vraiment pas valorisant, et encore moins realiste... pas de blowback (la culasse est fixe et ne recule pas), uniquement un tir en double action (pas de SA), pour le reste, c'est un pistolet bb comme un autre, c'est a dire, moins de precision (de toute facon une pistolet co2, quel qu'il soit ce n'est pas super precis) que ceux à plombs, et puissance destructrice superieur au plombs (car les bbs sont en acier et ne s'ecrase donc pas à l'impact ! ATTENTION au ricochet des bbs (tres dangereux, lunette vivement recommandée)
Blood- Régulier
-
goten a écrit:post un carton !
J'aimerais bien mais, ce pistolet n'est pas à moi (c'est à ma petite amie). Dès que l'on tire avec, je ferait un sujet avec photos et cartons promis!!! Je dirait que la précision max (fixé sur support) est de 2 cm de diamètre à 10m. C'est pas terrible mais je trouve que pour du tir fun c'est acceptable.
Hulk Hogan- Nouveau Membre
-