Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
RWS club ou hobby
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
RWS club ou hobby
Bonsoir,
Je viens de me commander un HW 40 et après avoir survolé le forum, j'ai pris des plombs RWS club 0,45 g.
Mais chez sportwaffen-schneider, ils sont également des RWS hobby avec le même poids pour le même prix, je voulais seulement connaître l'avis de ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser les deux types de plombs et de savoir si il y avait une réelle différence.
Avez vous une bonne adresse en France pour commander les plombs RWS à des prix intéressants.
merci d'avance
Bonne soirée
Je viens de me commander un HW 40 et après avoir survolé le forum, j'ai pris des plombs RWS club 0,45 g.
Mais chez sportwaffen-schneider, ils sont également des RWS hobby avec le même poids pour le même prix, je voulais seulement connaître l'avis de ceux qui ont eu l'occasion d'utiliser les deux types de plombs et de savoir si il y avait une réelle différence.
Avez vous une bonne adresse en France pour commander les plombs RWS à des prix intéressants.
merci d'avance
Bonne soirée
margunmot- Pilier
-
Re: RWS club ou hobby
salut
je n'ais jamais commander chez eux ( j'ais un stock commander avec ma carabine ),
mais chez : http://www.armurerie-gilles.com/ leurs plombs sont des rws ou h&n
au même prix pratiquement que chez nos voisins !!
reste à savoir leurs frais de port et si quelqu'un du forum en à deja commander ??
@ +
je n'ais jamais commander chez eux ( j'ais un stock commander avec ma carabine ),
mais chez : http://www.armurerie-gilles.com/ leurs plombs sont des rws ou h&n
au même prix pratiquement que chez nos voisins !!
reste à savoir leurs frais de port et si quelqu'un du forum en à deja commander ??
@ +
tama- Pilier
-
Re: RWS club ou hobby
Chez Gilles c'est le top prix fiabilité rapidité !!
MAD MAX- ATLA
-