| reçu glock t4 spécial ops | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitot Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 10:33 | |
| J'ai donc reçu mon glock au bout de 10 jours (periode de fetes) pas grave. A premiere vu tres belle finition,beau design,bonne prise en main. Je l'utilise pour la premiere fois avec des plombs raptor, cible a 10 m j'allume la visée laser et je tire sur la cible,aucun résultats le plomb semble bien partir mais je sais pas ou j'entend par moment des ricochets par ci par la. Je tire donc a bout portant sur la cible le plomb la transperce donc le plomb part. Je me replace a 10m je retire la visée laser et je cible a l'oeil puis je tire, impossible de tiré sur la cible. Conclusion : ou le pistolet est vraiment mal réglé ou mes potes et moi ne savons vraiment pas tiré mais a 10 m j'ai du mal a y croire. quelqu'un pourrait il m'aider svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 11:15 | |
| |
|
| |
kitot Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: photo glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 11:20 | |
| Voici le lien du glock t4 spécial ops http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p699/CROSMAN-T4-OPERATIONS-SPECIALES---SEMI-AUTOMATIQUE---CO2-PLOMB-4/product_info.html | |
|
| |
Falconeye Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 12:43 | |
| - kitot a écrit:
- Voici le lien du glock t4 spécial ops
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-PISTOLETS/c2_14/p699/CROSMAN-T4-OPERATIONS-SPECIALES---SEMI-AUTOMATIQUE---CO2-PLOMB-4/product_info.html Hyperprotech est beaucoup plus cher que d'autres sites tels que Broma ou Arprotech et les indications et photos ne correspondent pas toujours à la réalité... | |
|
| |
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22350 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 12:47 | |
| Comment as-tu aligné ta visée après avoir enlevé le laser ? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 13:28 | |
| Eloigne toi de la cible au fur et à mesure que tu règles tes visées. Commence à 50 cms et pas dix mètres. Puis un mètre, puis deux ou trois... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
kitot Intermédiaire
| Sujet: euh a bon Dim 04 Jan 2009, 14:10 | |
| J'ai aligné la visée apres avoir retiré le laser avec le bout du canon, oui je sais ce n'est pa tres juste. Pourquoi faut il commencer a ex: 1 m au lieu de 10 et n'y a t'il pas un risque de recevoir un plomb a distance aussi courte et le type de plomb est il adapté a ce pistolet c'est du raptor les voici http://www.hyperprotec.com/p470/PLOMBS-RAPTOR-4.5-MM-HAUTE-PERFORMANCE-OR-18K---POWER-PELLETS/product_info.html | |
|
| |
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 15:44 | |
| C'est surtout que cela te permet d'être dans la cible et de rectifier et d'affiner au fur et à mesure. Commencer de près (jusqu'à être dans la cible...) et finir les réglages à la distance de tir _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
chwingom Vieil Habitué
Nombre de messages : 782 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 16:05 | |
| si tu tires à courte distance, tu verra où le plomb tape la cible par rapport au laser. (haut, bas, droite, gauche...) et en reculant tu verra où part l'erreur! il suffira de régler l'aimpoint qui ne doit surement pas l'être d'origine! commence à 2-3m ça doit suffire.
sinon c'est un canon rayé donc tout les type de diabolos conviennent (si ils "passent" en longueur dans le barillets), les billes acier sont déconseillés pour les canons rayés. | |
|
| |
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops Dim 04 Jan 2009, 16:28 | |
| - Citation :
- si tu tires à courte distance, tu verra où le plomb tape la cible par rapport au laser. (haut, bas, droite, gauche...)
et en reculant tu verra où part l'erreur! il suffira de régler l'aimpoint qui ne doit surement pas l'être d'origine! commence à 2-3m ça doit suffire. Ou alors une cible C50 _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reçu glock t4 spécial ops | |
| |
|
| |
| reçu glock t4 spécial ops | |
|