Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
que choisire pour retouver la precision de tire
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
que choisire pour retouver la precision de tire
Bon jours a toutes et tous voila en faite je fait du tire depuis que je ss rentré a l armé ,j y ai pris goût et passé le cours sniper ,cette sensation de on shoot, on shoot shoot to …… . Est assez violente mais on ne sais pas pratiquer cela tout les jours nous n avons pas toujours des distances suffisamment grande comme des champs de tire pour s entraîner de façon régulière ,ce que j aime surtout ces a chaque fois ce reconditionner pour faire mouche sur de longue distance et j aimerais bien retrouvé cette état d esprit bien évidemment sur des distance bien plus courte et retrouver aussi cette précision du tire sur cible fixe et mobile alors voila ma question , j ai bien vu trois carabine a air mais la quelle choisir,vu les critères que l on demande a une carabine de précision (type sniper) en plus vu que la législation en Belgique a furieusement changé je préfère m’ en retourné sur du 4,5 et pratiqué d une manière peut être plus ludique mais les principes restent les même.
-la HW 100 T
-la HW 110 S
-la DESPERADO qui ressemble un peut a ce que l ont peut utilisé.
-la HW 100 T
-la HW 110 S
-la DESPERADO qui ressemble un peut a ce que l ont peut utilisé.
Invité- Invité
Re: que choisire pour retouver la precision de tire
Je ne peux te répondre mais n'oublies pas de te présenter dans la section "le coin des nouveaux" !
C4libre- Régulier
-
Wep... merci de te présenter! C'est le premier point du règlement. Sinon, si tu as les moyens, et si tu parviens à la trouver en Belgique (peut-être chez Colmant, à Auvelais), je pencherais dans ton cas pour l'Anschutz ZM2002: http://www.airguns.net/reviews/zm2002.html, ou l'Anschutz 2025: http://www.championshooters.com/2025big.htm.
demande de prix,clubs en belgique ,et avis sur DESPERADO
merci de la reponse superbe arme mais le prix doit etre beau aussi y ,mais quel sont les prix de ces armes ,et cette discipline de tire sur silhouttes (rat,lievre,lapin et autre )existe t il des clubes en belgique et pourais avoir votre avis sur la DESPERADO.
Invité- Invité
Oui, le prix est conséquent. Je pense qu'on tourne entre 1500 et 2000 euros, mais cela les vaut. En tir comme ailleurs, la qualité se paye, aussi faut-il savoir ce que l'on cherche.
La Desperado convient sans doute pour du loisir à moindre frais, mais il ne faut pas espérer tenir les mêmes exigences en matière de précision, surtout pour des distances de l'ordre de 40 à 50m. La Desperado est à CO2, donc il y a aussi des problèmes de réfrigération des bonbonnes.
Personnellement, mais ceci n'engage que moi, je préfèrerais économiser pour me payer l'Anschutz que d'acheter la Desperado. Le porte-feuille en prend un coup, mais après, on ne le regrette pas.
La Desperado convient sans doute pour du loisir à moindre frais, mais il ne faut pas espérer tenir les mêmes exigences en matière de précision, surtout pour des distances de l'ordre de 40 à 50m. La Desperado est à CO2, donc il y a aussi des problèmes de réfrigération des bonbonnes.
Personnellement, mais ceci n'engage que moi, je préfèrerais économiser pour me payer l'Anschutz que d'acheter la Desperado. Le porte-feuille en prend un coup, mais après, on ne le regrette pas.
Petite précision. La silhouette métallique avec armes à feu est une discipline officielle de la fédération belge (discipline 24), et est discipline mondiale. Par contre, on n'y parle pas (encore) de l'AC... mais ca ne saurait rester indéfiniment le cas, comme en témoigne la discipline Sanglier Courant, qui existe en .22 et en AC.