Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
je me presente
+2
Admin
C4libre
6 participants
Page 1 sur 1
je me presente
Bien le bon jours a toutes et tous désolé ci je ne me suis pas présenté plus tôt mais j ai posté ma question avent d avoir reçus et lu le règlement ;
Voila je me présente je me nome Christian je suis militaire depuis 20 ans et après avoir pas mal crapahuter et entre autre touché a pas mal d armement j ai eut après être passé tireur expert ,pus suivre les cours de sniper,ce que j aime dans cette technique de tire ces le fait de ce retrouvé seul avec sont observateur et de pouvoir faire mouche a grande distance heureusement toujours sur cible mais sur différent terrain vus le job,en plus du tire de précision je pratique pas mal de sport , j aime ma famille et la vie a travers ce forum j espère trouver réponse a mes questions pour me permettre de pratiquer le tir de précision sur silhouettes mais en petit calibre 4,5,voila j espère que par ces ligne j ai répondus a vos attente.
Bien a vous et au plaisir de vous relire .
christian
Voila je me présente je me nome Christian je suis militaire depuis 20 ans et après avoir pas mal crapahuter et entre autre touché a pas mal d armement j ai eut après être passé tireur expert ,pus suivre les cours de sniper,ce que j aime dans cette technique de tire ces le fait de ce retrouvé seul avec sont observateur et de pouvoir faire mouche a grande distance heureusement toujours sur cible mais sur différent terrain vus le job,en plus du tire de précision je pratique pas mal de sport , j aime ma famille et la vie a travers ce forum j espère trouver réponse a mes questions pour me permettre de pratiquer le tir de précision sur silhouettes mais en petit calibre 4,5,voila j espère que par ces ligne j ai répondus a vos attente.
Bien a vous et au plaisir de vous relire .
christian
Invité- Invité
Re: je me presente
le Sniper ^^
C4libre- Régulier
-
Sois le bienvenu christian !
Admin- Pilier
-
Bienvenue christian, un tireur expert parmis nous, c'est une aubaine, n'hésite pas à nous faire partager tes connaissances!
;)
;)
orelou- Habitué Des Lieux
-
merci de votre acceuil
dans les mesure de mes possibilitées je vous ferai part de mes experiences
Invité- Invité
Bienvenue.
C' est bien ca un tireur d' elite sur le forum :)
C' est bien ca un tireur d' elite sur le forum :)
Invité- Invité
merci
merci pour ton aceuille mais sa ces un tireur d elite en zone hurbaine juste pour info mais je ne doute pas de tes connaisences
Invité- Invité
vdb.ch veille a ton orthographe quand meme....pour un homme de 38 ans qui est depuis 20 ans dans l' armée et qui confont "ca" avec "sa" et "ces" avec "c' est" ca parait stupide...c' est peut etre parceque tu ecrit vite mais bon...ca devien parfois limite.
Amicalement,
Amicalement,
Invité- Invité
GAAAAARRRRRDDDEEE A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repos benvenue a toi !
Invité- Invité
Sois le bienvenue Christian, un bien joli métier aussi...
Yohan- Pilier
-