Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
je me presente
+2
Admin
C4libre
6 participants
Page 1 sur 1
je me presente
Bien le bon jours a toutes et tous désolé ci je ne me suis pas présenté plus tôt mais j ai posté ma question avent d avoir reçus et lu le règlement ;
Voila je me présente je me nome Christian je suis militaire depuis 20 ans et après avoir pas mal crapahuter et entre autre touché a pas mal d armement j ai eut après être passé tireur expert ,pus suivre les cours de sniper,ce que j aime dans cette technique de tire ces le fait de ce retrouvé seul avec sont observateur et de pouvoir faire mouche a grande distance heureusement toujours sur cible mais sur différent terrain vus le job,en plus du tire de précision je pratique pas mal de sport , j aime ma famille et la vie a travers ce forum j espère trouver réponse a mes questions pour me permettre de pratiquer le tir de précision sur silhouettes mais en petit calibre 4,5,voila j espère que par ces ligne j ai répondus a vos attente.
Bien a vous et au plaisir de vous relire .
christian
Voila je me présente je me nome Christian je suis militaire depuis 20 ans et après avoir pas mal crapahuter et entre autre touché a pas mal d armement j ai eut après être passé tireur expert ,pus suivre les cours de sniper,ce que j aime dans cette technique de tire ces le fait de ce retrouvé seul avec sont observateur et de pouvoir faire mouche a grande distance heureusement toujours sur cible mais sur différent terrain vus le job,en plus du tire de précision je pratique pas mal de sport , j aime ma famille et la vie a travers ce forum j espère trouver réponse a mes questions pour me permettre de pratiquer le tir de précision sur silhouettes mais en petit calibre 4,5,voila j espère que par ces ligne j ai répondus a vos attente.
Bien a vous et au plaisir de vous relire .
christian
Invité- Invité
Re: je me presente
le Sniper ^^
C4libre- Régulier
-