Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème d'armement Nitro17
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème d'armement Nitro17
Bonsoir,
Samedi je reçois ma Nitro17 après une 20aine de tirs l'armement ne bloque plus en position brisée du canon.
Je rappelle mon armurier qui me dit de lui la ramener (à 19h ...Heureusement c'est un ami) et arrivé là-bas il me dit que ça provient sais doute d'un réglage et que ça arrivait parfois.
Voila je tenais à mettre au courant la communauté forumiènne de ce joli problème made by GAMO S.A.
Sur ce bonne nuit à tous.
Samedi je reçois ma Nitro17 après une 20aine de tirs l'armement ne bloque plus en position brisée du canon.
Je rappelle mon armurier qui me dit de lui la ramener (à 19h ...Heureusement c'est un ami) et arrivé là-bas il me dit que ça provient sais doute d'un réglage et que ça arrivait parfois.
Voila je tenais à mettre au courant la communauté forumiènne de ce joli problème made by GAMO S.A.
Sur ce bonne nuit à tous.
GhostY- Nouveau Membre
-
Re: Problème d'armement Nitro17
RAHHH JE DOIS RECEVoir la mienne aujourd'hui ...
Au moindre bruit de portiere qui claque je me jette a la vitre.....
edit: AYez!! je l'ai !!!
Au moindre bruit de portiere qui claque je me jette a la vitre.....
edit: AYez!! je l'ai !!!
Titul- Nouveau Membre
-
Titul, mon armurier m'a changé la mienne car la lunette était brisée (un truc a l'interieur enfin j'ai pas tout compris).
Avec la nouvelle aucun problème (sauf ce bruit de ressort de malade lol et un peu de mal a ne pas bouger quand je vise^^)
Avec la nouvelle aucun problème (sauf ce bruit de ressort de malade lol et un peu de mal a ne pas bouger quand je vise^^)
GhostY- Nouveau Membre
-
moi ya pas de probleme de visée je l'appuie sur mon bras, J'adooooooOOOOoore cette carabine ( en meme temps c'est la seule que j'ai =p)
c'est vrai que le ressort fait un boucan du diable j'ai cru comprendre que ça venait du bridage , le piston serait percé et du coup ça résonne.
c'est vrai que le ressort fait un boucan du diable j'ai cru comprendre que ça venait du bridage , le piston serait percé et du coup ça résonne.
Titul- Nouveau Membre
-
ouai mais vu que je ne suis pas armurier je ne vais pas jouer l'apprenti sorcier...
Je suis électricien et informaticien ayez pitié pour mes pauvres connaissances en AC.
Je suis électricien et informaticien ayez pitié pour mes pauvres connaissances en AC.
GhostY- Nouveau Membre
-