Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Caracteristiques d'une manu
4 participants
Page 1 sur 1
Caracteristiques d'une manu
Bonjour est ce que quelqu'un peut me renseigner sur une Manu MA1. est ce une bonne carabine et sa vitesse?
Merci d'avance
Merci d'avance
nadem_nj- Nouveau Membre
-
Re: Caracteristiques d'une manu
Alala ... manuarm ..... (si c'est bien de cette marque dont on parle)
moi j'ai une manuarm ma5 hérité de la famille, et de provenance inconnue ....
Je ne pourrais pas de donner de conseil sur la MA1 : je n'en ai jamais vu ni tenu (je n'ai pas non plus un vécu exepetionnel en matiere de AC ... et même loin de là)
Pour manuarm, leurs carabines sont equipées de mécanismes très simples et très robuste, (j'ai même vu que le contact entre piston et mecanisme de détente se fait par deux billes en contact : systeme inusable et tres sensible sur les MA5 )
le seul point négatif, c'est .... les pièces détachées : moi j'ai cassé mon ressort et je galère pour un trouver un de rechange (la seul solution qui se présente à moi, c'est ... d'en faire un sur-mesure .... d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui serait capable de me fournir des pieces détachées de manuarm, fait moi signe !)
moi j'ai une manuarm ma5 hérité de la famille, et de provenance inconnue ....
Je ne pourrais pas de donner de conseil sur la MA1 : je n'en ai jamais vu ni tenu (je n'ai pas non plus un vécu exepetionnel en matiere de AC ... et même loin de là)
Pour manuarm, leurs carabines sont equipées de mécanismes très simples et très robuste, (j'ai même vu que le contact entre piston et mecanisme de détente se fait par deux billes en contact : systeme inusable et tres sensible sur les MA5 )
le seul point négatif, c'est .... les pièces détachées : moi j'ai cassé mon ressort et je galère pour un trouver un de rechange (la seul solution qui se présente à moi, c'est ... d'en faire un sur-mesure .... d'ailleurs si tu connais quelqu'un qui serait capable de me fournir des pieces détachées de manuarm, fait moi signe !)
factis- Habitué Des Lieux
-
Merci factis d'avoir repondu je crois que personne n'a d'idées concernant la Manu MA1 merci comeme
nadem_nj- Nouveau Membre
-
::::::::::::::
Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 17:54, édité 1 fois
zarko- Habitué Des Lieux
-
Merci zarko pour l'info j'espere que t'aura plus de chance avec diana 460mag
nadem_nj- Nouveau Membre
-
J'ai une manu arm en 5.5 , trés bine comme carabine de jardin pour s'entrainer a courte distance , coté puissance et precision je la trouve moyenne
sousou75- Régulier
-
::::::::::::::
zarko- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 1