Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Plombs de chez Ducatillon
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Plombs de chez Ducatillon
J'ai reçu les plombs pointu de chez ducatillon.
4.40 euros, ils sont de bonne qualité, et me semblent bien pénétrer l'air, et surtout les annuaires.
ESt ce que quelqu'un en a déjà acheter??? Tester??
4.40 euros, ils sont de bonne qualité, et me semblent bien pénétrer l'air, et surtout les annuaires.
ESt ce que quelqu'un en a déjà acheter??? Tester??
Loulator- Pilier
-
Re: Plombs de chez Ducatillon
ducatillon ma envoyé une boite de c'est plomb made in china c'est de la merde !!!
dans ma shadow 640 et 1000 ils sont mal calibré et tombe dans le canon quand je les met..
dans ma shadow 640 et 1000 ils sont mal calibré et tombe dans le canon quand je les met..
Invité- Invité
Est ce que c'est les JAP JAP Match, parce que c'est ceux là que j'ai pris...Dans ma cross air, ils rentrent, mais j'ai pas encore essayé dans la gamo... J'aimerai trouver le meilleur compromis pour ma gamo
Loulator- Pilier
-
fabriquant : Industry Brand
nom: AirGun Pellets Model: LP1
cal.4,5mm .177
MADE IN CHINA
à éviter d'urgence !!!
en plus quand ont les prend dans les doigts il laisse des traces ...
nom: AirGun Pellets Model: LP1
cal.4,5mm .177
MADE IN CHINA
à éviter d'urgence !!!
en plus quand ont les prend dans les doigts il laisse des traces ...
Invité- Invité
Tu penses que je peux les garder pour ma cross AIR??? Et que j'esaye pluto de prendre des plombs GAMO pour la 640>???
Loulator- Pilier
-
en tout cas dans mes 2 carabines GAMO la plupart tombe dans le canon donc bon ...
Invité- Invité
J'ai acheté une boite de Jap jap match dernierement, j'etais aller chez l'armurier le plus proche de chez moi et je lui avais demandé des plombs pointus (je voulais tester) c'etait mes premiers pointus.... Et bah j'en prendrais plu...Loulator a écrit:Est ce que c'est les JAP JAP Match, parce que c'est ceux là que j'ai pris...Dans ma cross air, ils rentrent, mais j'ai pas encore essayé dans la gamo... J'aimerai trouver le meilleur compromis pour ma gamo
Ils sont de mauvaise qualité, mal moulé, plusieurs etaient déformés... Ils laissent des traces sur les doigts (donc j'imagine dans le canon) Enfin ca m'a beauocoup déçu par rapport à la qualité des Finale Match de chez H&N que j'avais en stock.
Invité- Invité
C'est vrai qu'ils laissent de sales traces sur les doigts, à la rigueur à l'interieur du canon, un coup de brossette et c'est bon si c'est vraiment encrassé...
Pourtant ils m'avaient l'air bien costaud (j'utilise des solognac en tps normal donc vu que je ne peux pas tomber plus bas hin hin)...
Ma fois, en tout cas, ils perforent mieux que les autres donc je vais les garder pour ma cross air, je verrais si mes solognac vont dans la gamo, au pire j'utiliserais ceux ci pour la 640....meme si ça me fout un peu la trouille, je crois que je vais prendre des plombs gamo...
Pourtant ils m'avaient l'air bien costaud (j'utilise des solognac en tps normal donc vu que je ne peux pas tomber plus bas hin hin)...
Ma fois, en tout cas, ils perforent mieux que les autres donc je vais les garder pour ma cross air, je verrais si mes solognac vont dans la gamo, au pire j'utiliserais ceux ci pour la 640....meme si ça me fout un peu la trouille, je crois que je vais prendre des plombs gamo...
Loulator- Pilier
-
berettaz c'est bizzare car moi je les utilise pour ma gamo 640 et il ya aucun probleme. je trouve plutot quil sont bien moi. le probleme c'est que je sais pas ce sui mettent decu mais j'ai u plain de foi l'éffet diesel avec ces plombs.
Invité- Invité
C'est quoi l'effet diesel??
Loulator- Pilier
-
behh je sais pa trop mdr mais je crois que si c'est se que j'ai u ben enfete sa a fait un bam!!!!!!!!!!! et ia u du recul. g cru ke le resssort était pété mdr
Invité- Invité
Loulator- Pilier
-