| Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mar 27 Juin 2006 - 9:53 | |
| Bonjour,
Pour les gens qui achetent leurs munitions sur internet, sur quel site passez vous vos commandes ? |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mar 27 Juin 2006 - 9:54 | |
| Moi je vais les chercher chez mon armurier tout près de chez moi. Ils sont moins chers que sur la plupart des sites et il a mes plombs de prédilection ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mar 27 Juin 2006 - 10:02 | |
| - David a écrit:
- Moi je vais les chercher chez mon armurier tout près de chez moi.
Ils sont moins chers que sur la plupart des sites et il a mes plombs de prédilection ! Le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'armurerie pres de chez moi, la plus proche est à 10 km et c'est une petite armurerie apres ca se corse niveau distance... Sinon quels sont tes plombs de prédilection ? :) |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mar 27 Juin 2006 - 10:42 | |
| J'utilise exclusivement des RWS Meiterkuglen Professional Line en 0,53g. Très bien finis, très homogènes, tres efficaces ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mar 27 Juin 2006 - 10:44 | |
| - David a écrit:
- J'utilise exclusivement des RWS Meiterkuglen Professional Line en 0,53g.
Très bien finis, très homogènes, tres efficaces ! Ha oui, deja RWS a une bonne réputation dans les munitions, faudrait que j'en trouve pour tester, merci pour l'info ;) |
|
| |
Mika Invité
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mar 27 Juin 2006 - 16:33 | |
| Moi je vais chez Frankonia qui se trouve à 10Km de chez moi, ils vendent toute la gamme de chez H&N et tout les plombs tete plat de chez RWS ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Jeu 29 Juin 2006 - 6:33 | |
| Un petit up |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Ven 30 Juin 2006 - 12:01 | |
| Toi et moi Ryo, on est a la recherche des plombs lol, sur tous les post... J'ai trouvé quelques sites internet car malheureusement, le seul vendeur de plombs prés de chez moi c'est décathlon avec ces SOLOGNAC, un peu merdiques... www.fusil-calais.com www.armurerie-fiesinger.com www.broma.fr www.royal-chasse-direct.com Voilà ce que j'ai trouvé, hormis sermasport, je préfere acheter en France... on se tient au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Ven 30 Juin 2006 - 12:15 | |
| - Loulator a écrit:
- Toi et moi Ryo, on est a la recherche des plombs lol, sur tous les post...
J'ai trouvé quelques sites internet car malheureusement, le seul vendeur de plombs prés de chez moi c'est décathlon avec ces SOLOGNAC, un peu merdiques... www.fusil-calais.com www.armurerie-fiesinger.com www.broma.fr www.royal-chasse-direct.com
Voilà ce que j'ai trouvé, hormis sermasport, je préfere acheter en France... on se tient au courant Oui surtout des plombs de bonne qualité Mais quand je vois ce que propose certain site allemand ou espagnole je me dit que les sites francais c'est vraiment pas la joie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Ven 30 Juin 2006 - 23:09 | |
| - Ryo a écrit:
Mais quand je vois ce que propose certain site allemand ou espagnole je me dit que les sites francais c'est vraiment pas la joie ... normal, comme il faut une license de tir pour les armes de plus de 10 joules, ils ont pas de raisons de vendre des plombs qui restent preçis passé 15 metres... la seule armurerie de ma région n'a que 3 ou 4 sortes de plombs. si je veux quelque chose d'autre, il faut commander par correspondance ou internet. |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Sam 1 Juil 2006 - 8:04 | |
| Malheureusement la commande de plombs par Internete est vite floddée avec les frais de port. Aussi je te conseille d'aller voir dans l'armurerie que tu cites, et d'essayer de voir si elle ne pourrait pas te commander des plombs. En général, même si les prix ne sont pas imposés, on en est pas loin. De plus d'avoir un contact avec ton armurerie c'est toujours utile. Enfin, si tu recherches des plombs "classiques", comme les plombs d'entrainement RWS, tu peux aller voir s'il n'y a pas un club de tir près de chez toi car la majorité des clubs a souvent un stand 10 mètres, si ce n'est que pour l'initiation. | |
|
| |
Bestermanus Régulier
Nombre de messages : 224 Age : 58 Localisation : PACA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Sam 1 Juil 2006 - 8:09 | |
| Moi je commande là :
http://www.airgunbuyer.com/
Trés rapide, pas mal de choix...jamais de probleme.
| |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mer 5 Juil 2006 - 18:53 | |
| - Citation :
- Moi je commande là :
et ça te coute combien en frais de ports chez BAR? | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Mer 5 Juil 2006 - 18:55 | |
| et délais de livraison?
TAXE DOUANIERE? | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Jeu 6 Juil 2006 - 7:19 | |
| Moi voici mon armurier : http://www.deconinck.org/ C'est l'avantage c'est dans ma commune, donc j'y vais en personne et je prends mes RWS professional line Meisterkugeln qui sont le moins cher de tout ce que j'ai vu sur le net (4,50€ par boite de 500) ... | |
|
| |
zac Pilier
Nombre de messages : 1231 Age : 55 Localisation : Volckerinckhove Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Jeu 6 Juil 2006 - 17:22 | |
| Salut, david
et il font quoi encore comme type de plombs? | |
|
| |
Didier Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 326 Localisation : France Blois (41) Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Jeu 6 Juil 2006 - 19:17 | |
| Pour moi pas moyen de trouver des cal. 5,5 à tête ronde près de chez moi (sauf les gamo pro magnum... Mais ils groupent pas aussi bien que les JSB dans mon cas)... Donc j'achète chez serma sport des JSB exact... Par paquet 12 boites de 250 plombs... Je n'utilise plus que ça maintenant... J'ai pas trouvé ces plombs à moins cher ailleurs sur le net... | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Ven 7 Juil 2006 - 8:15 | |
| - zac a écrit:
- Salut, david
et il font quoi encore comme type de plombs? Je sais qu'ils ont des plombs de merde (j'en ai acheté pour essayer) mais je sais plus la marque, ils ont des prometheus aussi et des Gamo je crois, mais étant donné que je ne jure que par RWS je ne cherche pas à savoir ce qu'ils ont d'autre. | |
|
| |
zac Pilier
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? Ven 7 Juil 2006 - 16:58 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu le catalogue de chez Frankonia, et ils vendent pratiquement toutes les games H&n et RWS en calibre 4.48, 4.49, 4.50 et 4.51, alors que faut-il choisir?
9€90 pour une boîte de 500 H&N Baracuda c'est correcte comme prix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? | |
| |
|
| |
| Sur quel site internet achetez vous vos plombs ?? | |
|