gitano Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 69 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: a toute personne en belgique ou environs voulant acquérir un crosman Sam 17 Jan 2009 - 19:35 | |
| je viens d'acquerir un crosman 2240 à un tres bon prix chez un armurier de mon village ,excusez moi mais je pense que sur le forum serait pas tres sympat vis a vis des autre vendeurs d'en dire plus ..... en tout cas je viens d l'essayer et il est tres tres satisfesant....et j'en suis meme tres etonné.....celui qui veux en savoir plus n'a qu'a me contacter en privé...car c'est vraiment un tres bon vendeur et il mérite de vendre il est tres commerçant et tres sympat!!!!!
a bientot | |
|
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: a toute personne en belgique ou environs voulant acquérir un crosman Ven 17 Juil 2009 - 10:58 | |
| slt , tu peux m'en dire un peux plus ? et des quel coin est ce si gentil et bon vendeur ? et tu peux dire tout en public c'est justement cela la concurrence , ce qui fait que nous avons de bon prix parfois | |
|