Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptySam 24 Jan 2009 - 21:42

bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum (premier message).
alors je voulais connaître le poids total et surtout les dimensions des capsules air source 88grs?
soyez sympa ça ne prend que 5 secondes de la mesurer.
je suis entrain de construire une toute petite mitrailleuse à faible puissance mais grande autonomie. cette mini 12.7 sera embarquée sur un avion radio commandé et ça me fait bizarre de me pencher à nouveau sur les armes à co2 après toutes ces années. à l'époque j'avais transformé ma crossman 12 coups en m4 que j'ai toujours.
je compte sur vous pour vos reponses merci.
Revenir en haut Aller en bas
laulau127
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laulau127


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/11/2007

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:43

Salut à toi,wakou.
voilà les renseignements que tu demandes:capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? 211010

En tout cas, j'espère pour toi que tu as un bon gros thermique,parce qu'avec un tel poids,tu risques de ne plus décoller.
Attends toi à des réponses du genre:LA FABRICATION D'ARMES EST STRICTEMENT INTERDITE .Ce qui est vrai,mais là, c'est de l'aéro-modélisme.Envoies quand même quelques photos,c'est un sujet qui m'intéresse car moi,mon truc,c'est l'hélico.
Et pourquoi pas aussi celles de ta CROSSMAN ......

Sinon,pour le poids,tu peux utiliser des 12 gr,ça réduit l'autonomie mais ça divise de moitié les grammes.
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:02

super lalau127 pour ta réponse précise et rapide merci.
mais aille!!! le poids!!! vraiment trop lourd pour mon 'HET mig-29 électrique bi turbine 70mm moteur 2w25 1100W x2(3kg de poussé)' pas encore construit car §§§.
il me faut une alternative entre les co2 12grs et les 88grs, je croix qu'il existe des 45grs ou 60grs? je vais regarder sur le forum, si les 12grs font 40grs au total et les 88grs 458grs au total ça me donne une idée du poids pour les capsule intermediaires, je me suis fixé 500grs arme+co2.

la pétoire je vais la faire en 6mm (airsoft) peut être automatique si j'y arrive. hier soir j'ai sacrifié mon walter ppks pour récupérer la valve avec retour de gas, je te donnerais des nouvelles je sais pas trop si c'est légale mais je reproduit quelque chose qui existe déjà légalement en France don je penses que c'est légale et j'ai mon permis de chasse, ça peut peut être m'aider à près tout ce n'ait qu'un airsoft.

pour les photos je t'en enverrais pas de soucis.
merci à +
Revenir en haut Aller en bas
goten
Vieil Habitué
Vieil Habitué
goten


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 626
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:16

Les photos du crosman modifié , ce serai cool ... popcorn

il me semble que les airsoft ne sont pas considérés comme des armes ... (je suis pas sur...)

mais je pense que ton sujet devrai passer dans la rubrique "tout et n'importe quoi" car il ne parle pas du sujet du forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 48
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:20

slut moi aussi je suis interesse de voir ce que ça donne!
popcorn


mes miennes!

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? 0trampol

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:27

salut bon j'arrive pas à mettre les photos? je me suis inscrit sur hiboox mais je sais pas comment envoyer les photos.
si vous puvez m'aider merci.
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:50

voila les photos sont dans 'galerie' album personnel des utilisateurs. excusez moi c'est en vraque il y a le m4 crossman, et ceux qui voulaient voir la mini pétoire c'est un peut tôt mais bon j'ai pris une photo de ce que j'ai fait pour le moment. la photo du mig-29 c'est pour toi laulau127, si il faut les effacer après je le ferais car c'est hors sujet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
wakou
Intermédiaire
Intermédiaire
wakou


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 24/01/2009

capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? EmptySam 31 Jan 2009 - 20:20

le mécanisme de la pétoire est fini, c'est juste un prototype vite fait pour valider le fonctionnement.
bon le mécanisme marche bien il ne s'enraye pas bien que la cadence soit un peut irrégulière je suis très contant du résultat et je me langui de faire le model final 'customisé'.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty
MessageSujet: Re: capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?   capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capsule air source 88grs quelles sont ces dimension et son poids?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles sont les differences ?
» Quelles sont pour vous les meilleures pompes ?
» Quelles sont vos cibles ?
» Quelles sont les carabines à eviter absolument?
» quelles sont les caractéristique d'une gamo en bois cf-20??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: