Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
rodage HW45
+4
wadcutter
jemphaylo
shadow
fredero
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
rodage HW45
Bonjours,
J'ai tiré une centaine de plombs (rws club) avec mon HW45 tout neuf, à 10 m les plombs ne traversent pas une boite de conserve lambda, contrairement ce que j'ai pu lire sur différents post. Dans la notice il est précisé que le pistolet donne sa pleine puissance après une période de rodage de plusieurs centaines de plombs. Avez-vous constaté une progression de puissance sur ce modèle ? ou cela vient-il des plombs ?
J'ai tiré une centaine de plombs (rws club) avec mon HW45 tout neuf, à 10 m les plombs ne traversent pas une boite de conserve lambda, contrairement ce que j'ai pu lire sur différents post. Dans la notice il est précisé que le pistolet donne sa pleine puissance après une période de rodage de plusieurs centaines de plombs. Avez-vous constaté une progression de puissance sur ce modèle ? ou cela vient-il des plombs ?
fredero- Nouveau Membre
-
Re: rodage HW45
Je sais pas si peux t'aider mais avec ma carabine HW97K j'ai du tiré au moins 150 plombs avant de sentir un gain de puissance.
En tous cas j'aimerais bien savoir la suite car ce modèle m'intérresse aussi...
En tous cas j'aimerais bien savoir la suite car ce modèle m'intérresse aussi...
shadow- Vieil Habitué
-
ben moi il devais deja etre rodé car il à traversé dessuite et sans problème
jemphaylo- Vieil Habitué
-
J'ai jamais essayé le hw45 mais je crois qu'il peut tirer à 2 puissances différente selon la façon de l'armer (quelque chose comme 120 et 170 m/s).
Peut-être que tu tires qu'à 120 m/s?
Peut-être que tu tires qu'à 120 m/s?
wadcutter- Pilier
-
Non, je l'arme bien à fond.
Le pistolet est très bien fini, du costaud, idem pour l'armer !
Le top c'est la fumée et l'odeur de graisse brulée qui chatouille les narines
fredero- Nouveau Membre
-
Salut Frederofredero a écrit:Non, je l'arme bien à fond.
La fumée et l'odeur de graisse n'est pas normale, si tu a tiré plus de 30-40 plombs.
Nettoie sérieusement le canon, brosse nylon et chiffon huilée et refait tes essais.
C'est quoi ( "ne traversent pas une boite de conserve lambda") la boite de conserve ?
Tu a la possibilité de le passer à un chrony, car à 170 m/s il a la même puissance (ou presque) d'une carabine de match.
Un pistolet Gamo Compact 120m/s il perfore les boites à conserves standard!
Lescarroz- Pilier
-
Changes peut être de plomb alors, ils sont peut être trop gros, ou pas assez, enfin essayes une autre marque!
wadcutter- Pilier
-
Bjr,
J'ai fait des mesures de vitesses avec un pendule balistique maison et j'ai une vitesse moyenne de 140 m/S (avec RWS club 0,43g) au lieu de 170 annoncé
Quelqu'un a t-il déjà ouvert l'ensemble piston d'un HW45 ? je voudrais voir l'état du piston.
J'ai fait des mesures de vitesses avec un pendule balistique maison et j'ai une vitesse moyenne de 140 m/S (avec RWS club 0,43g) au lieu de 170 annoncé
Quelqu'un a t-il déjà ouvert l'ensemble piston d'un HW45 ? je voudrais voir l'état du piston.
fredero- Nouveau Membre
-
SURPRENANT POUR UN MODELE NEUF!
N'hésite pas à contacter le fournisseur et par la même occasion avoir l'avis de plusieurs personnes qui ont le modèles.
N'hésite pas à contacter le fournisseur et par la même occasion avoir l'avis de plusieurs personnes qui ont le modèles.
shadow- Vieil Habitué
-
Lol...question bête, ton HW45 ne serait'il pas en 5.5 ?
tny- Vieil Habitué
-
Tu es sur que tu l'armes bien jusqu'au bout et non au premier cran qui a une puissance moindre.
Pour le mien une boite de 500 plombs pour que la fumée et l'odeur disparaissent...
Et la boite de conserve est transpercée de part en part.
Pour le mien une boite de 500 plombs pour que la fumée et l'odeur disparaissent...
Et la boite de conserve est transpercée de part en part.
Fumée et odeur d'huile pratiquement toujours présente ... et j'utilise le hw45 au premier cran, tout le temps (tir à 10 mètres) je vais dire 2000 plombs tirés, QUE DU BONHEUR.
jeanvoilegaz- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1