Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
sermasport SAV etc
3 participants
Page 1 sur 1
sermasport SAV etc
bonjour donc voila j 'ai des questions a propos de sermasport.
donc voila quels garanties a t'on apres la livraison ?
si ma lunette ou ma carabine est abimée je dois faire quoi?
y a t'il deja eu beaucoup de vols?
apres le virement si il ne livre pas ma carabine je dois faire quoi?
j'ai beaucoup regarder les sujet sur sermasport mais j ai jamais vu beaucoup parler de SAV et garantie merci de vos reponses.
==> http://xxbomberxx.labrute.fr sa prend 2 minutes ;-) <==
donc voila quels garanties a t'on apres la livraison ?
si ma lunette ou ma carabine est abimée je dois faire quoi?
y a t'il deja eu beaucoup de vols?
apres le virement si il ne livre pas ma carabine je dois faire quoi?
j'ai beaucoup regarder les sujet sur sermasport mais j ai jamais vu beaucoup parler de SAV et garantie merci de vos reponses.
==> http://xxbomberxx.labrute.fr sa prend 2 minutes ;-) <==
clement14789- Nouveau Membre
-
Re: sermasport SAV etc
Il existe une assurance pour couvrir la perte de ton colis par le transporteur (GLS)donc voila quels garanties a t'on apres la livraison ?
Pour ce qui est de la garantie, voila ce que sermasports m'ont répondu :si ma lunette ou ma carabine est abimée je dois faire quoi?
"Vraimenet tres rarement il ya un arme defectueuse, mais dans le pire et s'il s'agit d'un defaut de fabrication nous vous la changons, et c'est nous qui payons le frais d'expedition, si par contre c'est a cause d'une mauvaise manipulation, le frais serront pour vous."
Il faut attendre quelques jours, les virements internationaux ne sont pas immédiat. Une fois le virement encaissé, il faudra encore attendre quelques jours, sermasports ont beacoup de clients. Ensuite si toujours aucune nouvelle, il faut les relancer .... je ne vois pas d'autres solution.apres le virement si il ne livre pas ma carabine je dois faire quoi?
Moi j'ai déja passé commande, ca été super rapide : j'ai fait le virement un vendredi, le mardi suivant, je recevais mon colis. Je pense repasser ma prochaine commande chez serma, j'ai été super satisfait de ma derniere commande tant en prix qu'en service.
Pour les défaut de produits ce doit etre assez rare : une AC n'est pas fragile et c'est compliquer de se gourrer dans le montage....
factis- Habitué Des Lieux
-
ok merci mais je veux aussi demander ce que l'on peut faire si jamais il ne nous livre pas. on a une assurance pour l'argent du virement?
merci deja pour toutes tes reponses!!
merci deja pour toutes tes reponses!!
clement14789- Nouveau Membre
-
Si le colis n'est pas livré, ils réexpédiront la marchandise. Avec Sermasports, c'est sans problème, ils m'ont changé deux fois des produits, sans que ça me coute quoique ce soit. Le transporteur est venu chez moi pour récupérer le colis, le tout payé par Sermasports. Le service est vraiment bien rendu.
jc_bp- Administrateur
-
Page 1 sur 1