Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
besoin avis!!
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
besoin avis!!
bonjour j'ai acheter une lunette norica 4x40 et jevoudrai savoir si c'est une bonne lunette pour commencer avec une gamo640?
qu'elle consel pourriez vous me donner pour l'entretient!
Cdtl
Thor76
qu'elle consel pourriez vous me donner pour l'entretient!
Cdtl
Thor76
thor76- Nouveau Membre
-
Re: besoin avis!!
Si tu as déjà acheté ta lunette, pourquoi demander l'avis du forum ?
Utilise la, tu verra si elle te convient ! après chacun ses préférences et ses habitudes. certains te diront que c'est amplement suffisant, d'autre te diront qu'il faut que tu t'achète la dernere Zeiss. Si tu veux savoir si il y a mieux : oui, de toute facon il y aura toujours mieux ailleurs !
Pour l'entretient .. je dirais ne la laisse pas tomber, manipule la avec précausion, .. ne la démonte pas ... et pi voila. Je peux peut etre me tromper mais il vaut mieux éviter de démonter une lunette !
Utilise la, tu verra si elle te convient ! après chacun ses préférences et ses habitudes. certains te diront que c'est amplement suffisant, d'autre te diront qu'il faut que tu t'achète la dernere Zeiss. Si tu veux savoir si il y a mieux : oui, de toute facon il y aura toujours mieux ailleurs !
Pour l'entretient .. je dirais ne la laisse pas tomber, manipule la avec précausion, .. ne la démonte pas ... et pi voila. Je peux peut etre me tromper mais il vaut mieux éviter de démonter une lunette !
factis- Habitué Des Lieux
-
il faut en effet eviter tout demontage en general qsur les lunette ou autre pour eviter de ne pas reajuster les pieces comme il faut
les professionnels usent parfois d'outils pour mettre les pieces en place que nous n'avons pas
il est donc preferable de ne pas demonter sa lunette (et meme sa carabine)
pour l'entretien d'optique le mieux c est une petit chiffon pour les surface exterieur qui pourrait malencontreusement etre sales (le meme genre que pour les lunnette)
un spray anti bué si tu t'en sent l'utilité et surtout remetre les caches a chaque fois que tu range celle ci.
enfin la manipulation se fait en effet avec grande precision car les optiques sont des choses tres fragiles.
en effet demander l'avis sur une lunette cest avant de les acheter ^^
les professionnels usent parfois d'outils pour mettre les pieces en place que nous n'avons pas
il est donc preferable de ne pas demonter sa lunette (et meme sa carabine)
pour l'entretien d'optique le mieux c est une petit chiffon pour les surface exterieur qui pourrait malencontreusement etre sales (le meme genre que pour les lunnette)
un spray anti bué si tu t'en sent l'utilité et surtout remetre les caches a chaque fois que tu range celle ci.
enfin la manipulation se fait en effet avec grande precision car les optiques sont des choses tres fragiles.
en effet demander l'avis sur une lunette cest avant de les acheter ^^
gratouillle- Nouveau Membre
-
ok, merci les gars je voulait juste un avis!
pour l'entretient j'ai bien compris vos conseils et j'en prend grand soin !
la lunette me convient parfaitment et j'en suis bien comptent mais je voulais savoir si mon choix au niveau qualite etait bon!!
Cdtl
Thor76
pour l'entretient j'ai bien compris vos conseils et j'en prend grand soin !
la lunette me convient parfaitment et j'en suis bien comptent mais je voulais savoir si mon choix au niveau qualite etait bon!!
Cdtl
Thor76
thor76- Nouveau Membre
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1