Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
LES LUNETTES DE TIR
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
LES LUNETTES DE TIR
Toujours pour suivre mon premier post precedent quels lunettes de tir utiliser vous en pistoler a 10M knobloch champion varga ?
YAKOVLEV- Invité
Re: LES LUNETTES DE TIR
Mercury, c'est nettement moins chere, 185€ pour une paire de knobloch c'est vraiment n'importe quoi alors qu'une paire de Mercury a 65€ fait la meme chose.
Pour les marques je ne sais pas, mais prends-en qui n'ont pas trop de réglages (et donc vis), car plus il y a de vis plus elles se dessèrent ...
Pour les marques je ne sais pas, mais prends-en qui n'ont pas trop de réglages (et donc vis), car plus il y a de vis plus elles se dessèrent ...
Invité- Invité
Merci syltab les mercury connais pas il y a un site un lien ou les trouver ? par avance merci!
YAKOVLEV- Invité
Si tu connais le catalogue Frankonia, ton club doit avoir un exemplaire, elles sont dedans page 98 n°1.
Je pense peut etre m'avancer un peu mais Merkur est une sous marque de Varga, il y a pas de petit profit a vendre des produits moins chere que ca marque officiel.
Je pense peut etre m'avancer un peu mais Merkur est une sous marque de Varga, il y a pas de petit profit a vendre des produits moins chere que ca marque officiel.