Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ?? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ??

3 participants

Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ?? Empty Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ??

Message par Bax lax Mar 3 Fév 2009 - 23:19

Bonsoir tout le monde Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ?? Beerchug ,
Voila donc en cherchant un Co2 pas chère je suis tombé sur le site "armurerie-auxerre.com" qui me parait pas mal du tout et surtout avec des promo assez sympa.
Donc je me demandé lequel de ces 2 guns été le mieux ?
Gamo px 107 (dont personne ne parle ?) : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/px-107-p-129.html

Bereta 92 elite 2 (dont on dit du bien) : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/beretta-92-elite-ii-umarex-pistolet-plombs-p-1102.html

Puis je souhaité connaitre celui qui arriverait à "éclater" une bouteille en verre si couplé à des billes d'acier sphérique : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/boite-de-1500-billes-acier-copperhead-cal45mm-acier-spheriques-p-1665.html

Je remercie à l'avance celui ou ceux qui pourrons me conseiller thumright
Bax lax
Bax lax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Vierge Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ?? Empty Re: Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ??

Message par pticum51 Mer 4 Fév 2009 - 0:06

slt pour ma par j'ais ue le bereta elite 2 et je peut te dire que niveau puissance il et genial et pour eclater des bouteille avec j'ais eclater une bouteille de champagne mais je ne connais pa le gamo mais pour ma par je prendrer le bereta elit 2
pticum51
pticum51
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent

Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ?? Empty Re: Conseil : Gamo px 107 ou Bereta elite 2 ??

Message par fao07 Mer 4 Fév 2009 - 13:37

le cp99C est super en bb's! le px4 aussi! le elite 2 est puissant et tous mais pas tres fun avec sa culasse fixe!
fao07
fao07
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Singe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé