Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
gamo nitro 17
4 participants
Page 1 sur 1
gamo nitro 17
salut a tous j'ai envie de m'acheter la gamo nitro 17 mais il ni a pas d'organe de visée est je c'est pas ce quel vaus(je suis débutant) et j'ai pas envie de faire de betise j'atent vaus conseil je vous remercie
poirson- Nouveau Membre
-
Re: gamo nitro 17
normalement avec la nitro 17 tu a une lunette 3-9x40 qui est livrée avec , qui est niquel ; moi sa fais 8 mois que j'ai la mien et pour un première carabine elle est très bien . Après comme tu le dis elle n'a pas d'organe de visée autre que la lunette , mais de toute façon une fois que ta pris l'habitude de tirer avec une lunette tu ne tira plus q'avec sa , enfin c'est mon cas .Pour se qui est de la fiabilité tu peut y aller les yeux fermer malgrès que les gamo n'atteinent pas les diana ou autre marque haut de gamme elle reste très correctent pour les prix .
sik's 57- Régulier
-
comme a di sik's y'a une lunette 3*9x40 et elle est vachement bien
elle a 9.19 joules et le plomb part a 200ms ce qui est tres bien
elle a 9.19 joules et le plomb part a 200ms ce qui est tres bien
salut
la nitro 17 est une bonne carabine pour débuter, a un prix assez attractif, un bon rapport qualité prix
du coté de la lunette, c'est pas mal mais faut pas s'attendre à une super lunette non plus, de ce coté j'en suis moyennement satisfait
tu pourra commencer à faire du shoot sur des canettes ou des cibles a des distances allant entre 20 mètres et 40 mètres.. 50 c'est possible mais jusqu'a maintenant je n'y suis parvenu qu'une seule fois... a cette distance ca devient compliqué avec une 10joules.
voila
A+
la nitro 17 est une bonne carabine pour débuter, a un prix assez attractif, un bon rapport qualité prix
du coté de la lunette, c'est pas mal mais faut pas s'attendre à une super lunette non plus, de ce coté j'en suis moyennement satisfait
tu pourra commencer à faire du shoot sur des canettes ou des cibles a des distances allant entre 20 mètres et 40 mètres.. 50 c'est possible mais jusqu'a maintenant je n'y suis parvenu qu'une seule fois... a cette distance ca devient compliqué avec une 10joules.
voila
A+
tendaysfront11- Nouveau Membre
-