Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CARA A.C. en 4.5mm >7.5J et <10J à répétitions, trouvable?

AuteurMessage
crawlman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
crawlman

Masculin
Vierge Rat

CARA A.C. en 4.5mm >7.5J et <10J à répétitions, trouvable? Empty
MessageSujet: CARA A.C. en 4.5mm >7.5J et <10J à répétitions, trouvable?   CARA A.C. en 4.5mm >7.5J et <10J à répétitions, trouvable? EmptyMer 11 Fév 2009 - 11:38

Salut tout le monde, j'suis newbee, j'habite en région parisienne et je voudrai acquérir ma première arme avec un petit budget (max 300E).

Carrément séduit par les carabines à répétitions A.C. (semi-auto ou à rechargement latérale), j'aimerai savoir (comme le sujet l'indique) s'il est possible de se procurer une cara A.C. à répètitions tournant aux alentours des 9J (rapport à la législation:() en 4.5mm et en France?

J'ai entendu parler des cara bridées avec 2 ressorts en import, mais il me semble que le plus faible est toujours à 7.5J (venant d'allemagne en tout cas...). Est-il possible d'en acquérir une avec comme ressort le + faible, du 9J?

J'ai bloqué sur les modèles baikal IJ61 et MP-514K, mais leurs puissances et conceptions respectives n'ont pas l'air de faire d'émules sur ce forum;D

Je suis perdu dans ce choix trop grand et mal balisé qu'est le net, aidez-moi! RAAAHHH! Je veux mon précieux!XD Merci d'avance pour vos conseils les amis.

Dans l'attente moite de vous lire, PEACE.
Revenir en haut Aller en bas

CARA A.C. en 4.5mm >7.5J et <10J à répétitions, trouvable?
Page 1 sur 1