Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
piéces pour diana 35
3 participants
Page 1 sur 1
piéces pour diana 35
bonjour ,ayant eccumé forums,sites...en vain je m'en remet à vous!!
je recherche un sabot de crosse pour diana 35!!!
je recherche un sabot de crosse pour diana 35!!!
torresito34- Nouveau Membre
-
Re: piéces pour diana 35
Bonjour,
Un sabot de crosse, je pense que tu veux dire une plaque de couche, c'est à dire le caoutchouc qui se trouve en bout de crosse.
J'ai le même problème, elle est écrasée et craquée et jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé non plus.
Une solution que j'ai, c'est d'en faire une sur mesure via un armurier mais on me demande 70 euros, j'estime que c'est un peu trop et la plaque actuelle ne m'empêche pas d'utiliser l'arme.
Pour ma Feinwerkbau 300, après plusieurs mois, j'en ai trouvé une d'occasion en parfait état, j'espère en trouver une pour ma Diana 35 aussi, patience, ...
Un sabot de crosse, je pense que tu veux dire une plaque de couche, c'est à dire le caoutchouc qui se trouve en bout de crosse.
J'ai le même problème, elle est écrasée et craquée et jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé non plus.
Une solution que j'ai, c'est d'en faire une sur mesure via un armurier mais on me demande 70 euros, j'estime que c'est un peu trop et la plaque actuelle ne m'empêche pas d'utiliser l'arme.
Pour ma Feinwerkbau 300, après plusieurs mois, j'en ai trouvé une d'occasion en parfait état, j'espère en trouver une pour ma Diana 35 aussi, patience, ...
lgmq- Habitué Des Lieux
-
essayer de poncer la partie seche,ca marche quelque fois!! (plus dipo chez gunspares)renseignement representant diana,Hugues atelier RUAG [mailto:hugues.fromente@ruag.fr]
meja78- Pilier
-
merci oui c'est sa la plaque de couche je me rappelais plus du nom !!!
c si dur que sa à trouver? pour moi impossible d'essayer de poncer c'est à changé!!!
c si dur que sa à trouver? pour moi impossible d'essayer de poncer c'est à changé!!!
-
au cas ou,pour des pieces! http://www.4komma5.com/,,, http://www.gunspares.co.uk/,, http://www.sportwaffen-schneider.de/,, si vraiment tu trouve pas tu demonte ta plaque,tu pose ta crosse sur une feuille et tu fait un dessin ovale du contour,attention de ne pas faire trop grand!! et tu peux l'envoyer ici pour qu'il te trouve la bonne taille,il y en a qui ressemble aux diana!tu peux meme en choisir une ventilée!! http://www.europarm.fr/liste_article.php?num_sous_categorie=227&num_categorie=87 c'est tout ce que je peux faire!!(tu peux demander chez broma,partenaire du furum,on ne sait jamais)
meja78- Pilier
-
merci meja pour toutes ces solutions j'ai deja regardé les 3 premier en vain je vais voir le dernier qui me semble étre la seule solution !!!et avec de la chance je trouverai plus tard une d origine !!!merci encore.
-
meja78- Pilier
-