Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Winchester Wilcat .22 - Photos et Impressions
+6
arbrakham
calicoba
nico45
marcuss
Lo38
Gensigo
10 participants
Page 1 sur 1
Winchester Wilcat .22 - Photos et Impressions
Bonjour à tous,
Depuis environ un mois j'ai fais l'acquisition après avoir longuement hésité, d'une carabine .22LR "Winchester Wildcat". Cette dernière est basée sur la célèbre Toz 78-06, seul son look change réellement. Voici quelques photos de la bête équipée d'une lunette Bushnell Banner 4x32 :
Elle est livrée avec 4 chargeurs 5 coups et la culasse est démontée de la carabine. Le manuel fourni est uniquement en anglais et cela peut poser un problème lors du montage de la culasse. C'est une carabine très esthétique et la précision est parfaite. Par contre elle n'est pas fileter contrairement aux autres TOZ puisque Winchester est américain et que les silencieux sont interdit la bas.
Depuis environ un mois j'ai fais l'acquisition après avoir longuement hésité, d'une carabine .22LR "Winchester Wildcat". Cette dernière est basée sur la célèbre Toz 78-06, seul son look change réellement. Voici quelques photos de la bête équipée d'une lunette Bushnell Banner 4x32 :
Elle est livrée avec 4 chargeurs 5 coups et la culasse est démontée de la carabine. Le manuel fourni est uniquement en anglais et cela peut poser un problème lors du montage de la culasse. C'est une carabine très esthétique et la précision est parfaite. Par contre elle n'est pas fileter contrairement aux autres TOZ puisque Winchester est américain et que les silencieux sont interdit la bas.
Gensigo- Nouveau Membre
-
Re: Winchester Wilcat .22 - Photos et Impressions
Sacré gabarit pour un pistolet .22LR..!
Lo38- Vieil Habitué
-
ses exactement, le model que je regarde en 22lr sauf moi, je la veu avec un canon lourd, et la finition, tu la trouve comment???
marcuss- Intermédiaire
-
Elle existe pas en canon lourd à ma connaissance, mais on doit pouvoir changer le canon au pire.
EDIT : J'ai rien dit, voir plus bas.
EDIT : J'ai rien dit, voir plus bas.
Dernière édition par Gensigo le Jeu 19 Fév 2009 - 18:37, édité 1 fois
Gensigo- Nouveau Membre
-
oui, elle existe, mais ses pas un vrai cannon lourd, ses plus un fake de bull barrel mais un peu plus gros qu'un canon standard...
regaqrde juste la :)
marcuss- Intermédiaire
-
reste a savoir si ce modele est dispo en france?
nico45- Régulier
-
Hi Men ;
La Winchester Wildcat n’est pas fabriquée au States mais bien par TOZ le russe, c’est une version « américanisée » de la TOZ 78 fabriquée pour Winchester. Dans l’usine de Toz à Tula (les TOZ aux US portent souvent le nom TULA).
Cette arme est bien importée en France.
Coté précision c’est sans doute comparable aux TOZ-78.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
La Winchester Wildcat n’est pas fabriquée au States mais bien par TOZ le russe, c’est une version « américanisée » de la TOZ 78 fabriquée pour Winchester. Dans l’usine de Toz à Tula (les TOZ aux US portent souvent le nom TULA).
Cette arme est bien importée en France.
Coté précision c’est sans doute comparable aux TOZ-78.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Belle carabine !!!
C'est en effet une TOZ en "habits du dimanche" !!!
Ce n'est pas du tout péjoratif, car la TOZ est un excellent outil et une belle présentation procure aussi du plaisir... pour les yeux (et c'est important !!!).
Comme dit Calicoba, côté précision : c'est du TOZ, donc tout bon !
C'est en effet une TOZ en "habits du dimanche" !!!
Ce n'est pas du tout péjoratif, car la TOZ est un excellent outil et une belle présentation procure aussi du plaisir... pour les yeux (et c'est important !!!).
Comme dit Calicoba, côté précision : c'est du TOZ, donc tout bon !
arbrakham- Pilier
-
C'est tout de même curieux que l'on trouve des Toz ou winchester à tous les prix.
J'ai fait une recherche et les prix de la Toz vont de 184 € chez Unifrance à 260 chez Magex en passant par 190, 237, 215€ et même 295 chez mon armurier local .....
Faut croire que certains se rincent bien au passage.
que penser de ces pratiques ???
J'ai fait une recherche et les prix de la Toz vont de 184 € chez Unifrance à 260 chez Magex en passant par 190, 237, 215€ et même 295 chez mon armurier local .....
Faut croire que certains se rincent bien au passage.
titou- Pilier
-
titou a écrit:
Ben... "c'est la crise" !!!
Il y a un an environ, on trouvait des TOZ à 170 euros... et 140 pour le modèle sans filetage de canon !!!
Faut bien payer le sel ....
arbrakham- Pilier
-
faut pas oublier non plus que les distributeurs n'ont pas tous les mêmes remises à l 'achat chez le grossiste.
alan1- Vieil Habitué
-
Ben moi j'lui trouve une bien belle gueule à cette Target/Varmint, et le canon lourd a quand même l'air plus lourd que la 78-06 (que je possède).marcuss a écrit:oui, elle existe, mais ses pas un vrai cannon lourd, ses plus un fake de bull barrel mais un peu plus gros qu'un canon standard...
Le canon de la 78-06 à le même diamètre que la 78-04 à la sortie du boitier de culasse, mais ne s'affine pas contrairement à ses soeurs.
La Wildcat Target/Varmint a l'air de posséder un vrai canon lourd, elle.
NicoSnaKe- Intermédiaire
-
bonjour a vous
jai acheter une TOZ mod 78-12
je trouver assez bizzare que d un coté il y a ecrit WINCHESTER made in USA et de l autre TOZ mod 78-12 made in USSR je precise mon canon et fileté jai 1 chargeur de 5 et 3 de 10
on en a discuté longuement a l armurie a la base c est une TOZ fabriquer un russie mais
winchester a imposer sa marque totale 50euro de plus
mais bon mon sympatique armurier me la fait a 299 euro normalement affiché a 350 euro
merci WINCHESTER
jai acheter une TOZ mod 78-12
je trouver assez bizzare que d un coté il y a ecrit WINCHESTER made in USA et de l autre TOZ mod 78-12 made in USSR je precise mon canon et fileté jai 1 chargeur de 5 et 3 de 10
on en a discuté longuement a l armurie a la base c est une TOZ fabriquer un russie mais
winchester a imposer sa marque totale 50euro de plus
mais bon mon sympatique armurier me la fait a 299 euro normalement affiché a 350 euro
merci WINCHESTER
Invité- Invité
Elle me plait bien cette Toz Wildcat, j'ai lu que la détente était un peu dur, est-ce une réelle gène pour le tir ou on s'y fait ?
Le cas échéant peut-on remplacer la détente pour une genre trigger ?
Apparemment on peut aussi améliorer la détente d'origine en changeant le ressort, polir les pièces, est-ce que quelqu'un a un bon tuto sur la technique ? Un lien ?
Le cas échéant peut-on remplacer la détente pour une genre trigger ?
Apparemment on peut aussi améliorer la détente d'origine en changeant le ressort, polir les pièces, est-ce que quelqu'un a un bon tuto sur la technique ? Un lien ?
Ozzy- Pilier
-