Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le Top en - de 10 J.
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Le Top en - de 10 J.
Bonjour, je cherche a acquerir une nouvelle carabine. En moins de 10 joules puisque je n'ai pas de license mais upgradable a 20joules ou + dans l'espoir d'obtenir permis ou licence.
J'en cherche, donc, une au top, ou disons avec un tres bon rapport qualité prix, avec de la gueule (j'aime assez le design de la whisper x), silencieux, lunette et pk pas multicoups (je m'y connais pas mais les multicoups sont tres logiquement uniquement a gaz et donc non upgradable?).
Enfin voila, j'attends vos conseils, par avance merci.
J'en cherche, donc, une au top, ou disons avec un tres bon rapport qualité prix, avec de la gueule (j'aime assez le design de la whisper x), silencieux, lunette et pk pas multicoups (je m'y connais pas mais les multicoups sont tres logiquement uniquement a gaz et donc non upgradable?).
Enfin voila, j'attends vos conseils, par avance merci.
Clements59- Nouveau Membre
-
Re: Le Top en - de 10 J.
Re, si tu veux du 10 joules t'a la gamo nitro 17 qui est pas mal du tout, t'a la comet BSA Combo aussi ce sont de belles carabines et elles sont fournies avec montage et lunette.Pour les carabines a co2 c'est différent c'est déja plus couteux si tu veux du haut de gamme.Regarde un peu dans les reviews sur le forum tu a tous les renseignements qu'il te faut
Ghost Recon- Régulier
-
Que pense tu de la Whisper X combo? jla trouve tres belle, silencieux incorporé, lunette avec laser + lampe et upgradable en 23joules.
Clements59- Nouveau Membre
-
C'est une très bonne carabine ( très complete ) de chez Gamo, si elle te plait n' hésite pas,c'est toi qui va tirer avec...
Très précise et un désign top donc je te la conseille
Très précise et un désign top donc je te la conseille
Ghost Recon- Régulier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1